Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte n°121 | Anti-jeu totorider_8a

Posté par tomleo693 le 29 avril 2022 à 00:12, modifié le 02 mai 2022 à 22:07 par Pilodu35
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @totorider_8a, officier de l'EmpirePortoRicain qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @Dridrimoon, mon client est accusé de Anti-jeu.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n122-anti-jeu-totorider8a.31226

Or mon client trouve cette plainte et cette situation plutôt étonnante.

En effet, il n'a enfreint aucune règle et a simplement changé de pays alors que des individus le martelaient lâchement de coup sans qu'il puisse se défendre. Cette situation est d'autant plus étonnante car il suffisait à la pseudo "victime"  de /f neutral mon client pour pouvoir l'achever.

Or, cela n'a pas été fait et il essaye de justifier son manque de lucidité par une explication farfelue comme quoi sa relation diplomatique de colonie de l'EmpireJamaicain l'empêchait de neutral. Mais être colonisé par quelqu'un impose des contraintes, si le Nepal ne voulait pas de ses contraintes, il n'aurait pas dû accepter la colonisation ou alors il aurait dû se faire coloniser par un pays auquel il avait davantage confiance et qui n'aurait pas invité n'importe qui, n'importe quand ou tout simplement renoncer à ses contraintes et neutral.

Après, pour compenser tous ses arguments plus que contestables, la plainte essaye de noyer le poisson avec l'argument ultime du: il n'aurait pas dû pouvoir faire ça avec le plugin. Mais là encore, ça ne marche pas. Si le plugin empêche les actes interdits, dans ce cas si le plugin le permet c'est que c'est possible et autorisé par le jeu. Bien que l'idée fondamentale du plugin soit bien cela, certains joueurs ont abusé du système et cela a vu l'émergence des plaintes anti-jeu. Ces plaintes bien connues, regroupent les petites exceptions. Mais là encore, jamais de plainte anti-jeu n'a été vu avec cette situation, c'est donc logiquement autorisé.

De plus, le monde de NationsGlory n'est pas tendre, c'est un jeu de pouvoir et de domination. Si tous les actes jugés non fair-play par le staff finissent en anti-jeu, n'est-il pas de l'anti jeu de la part du Nepal, d'avoir un warp ouvert à tout le monde à leur spawner et de kill les joueurs qui s'y rendent et s'ils s'échappent de les plaintes? (c'est-ce qu'il s'est passé, mon client s'était simplement rendu à un warp "public" du Nepal avant d'être sauvagement attaquer)

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 02 mai 2022 à 21:35

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que la cour d'appel a été refusée.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique