Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL: Plainte n°112 | Anti-jeu: dissimulation d'argent avant tir de red + reclaim

Posté par Furious_Gamer_YT le 11 mars 2022 à 06:26, modifié le 13 mars 2022 à 23:06 par Nahakama
Refusée ❌

Furious_Gamer_YT

Officier Bhoutan Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2015

Messages postés : 169

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Rush_Ebyu, citoyen du Serbie qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par Maître @tomleo693 pour son client @Xass27, mon client est accusé d'anti-jeu, dissimulation d'argent avant un tir de missile Redmatter ainsi que du reclaim de son pays avant les 15 minutes règlementaires après un tir de Redmatter. 

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n112-anti-jeu-dissimulation-d039argent-avant-tir-de-red-reclaim-rushebyu.22306

Or, mon client est malencontreusement victime d'un bug du plugin ainsi que d'un quiproquo malencontreux.

Commençons par le reclaim, en temps normal, le plugin est censé empêcher les joueurs de reprendre leurs claims durant 15 minutes. Dans notre cas, cela n'a pas fonctionné, mon client n'est en aucun cas responsable de cela ! Il paraît évident que les joueurs n'ont pas à anticiper les bugs du serveur et ne sont pas censé savoir réagir dans ce genre de situation, je demande donc une clémence du staff pour ces faits.

Concernant la supposée dissimulation d'argent, après m'être entretenue avec le staff, il a été conclue que mon client avait dissimulé de l'argent, car les logs ont prouvés qu'il avait acheté un missile Antimatter entre les 2 tirs de missiles Redmatter. Dans un contexte de pareille guerre ou de grosses sommes d'argents sont investis dans les fournitures militaires et autres armements, il est fréquent d'acheter des missiles surtout lorsque l'on s'attend à une forte riposte adverse à laquelle on se devra de réagir. Il paraît donc évident qu'en l'absence d'aveux, rien ne permet de prouver que mon client a fait ceci dans le but de dissimuler de l'argent. 

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@Furious_Gamer_YT, Avocat du BLUE

May the force be with you !

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 13 mars 2022 à 13:43

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel est refusée suite à un apport de preuve insuffisante.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:44 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique