[ Fermée ]
COUR D'APPEL: Plainte n°112 | Anti-jeu: dissimulation d'argent avant tir de red + reclaim
Furious_Gamer_YT
Inscrit depuis le :
09 août 2015
Messages postés : 169
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @Rush_Ebyu, citoyen du Serbie qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par Maître @tomleo693 pour son client @Xass27, mon client est accusé d'anti-jeu, dissimulation d'argent avant un tir de missile Redmatter ainsi que du reclaim de son pays avant les 15 minutes règlementaires après un tir de Redmatter.
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n112-anti-jeu-dissimulation-d039argent-avant-tir-de-red-reclaim-rushebyu.22306
Or, mon client est malencontreusement victime d'un bug du plugin ainsi que d'un quiproquo malencontreux.
Commençons par le reclaim, en temps normal, le plugin est censé empêcher les joueurs de reprendre leurs claims durant 15 minutes. Dans notre cas, cela n'a pas fonctionné, mon client n'est en aucun cas responsable de cela ! Il paraît évident que les joueurs n'ont pas à anticiper les bugs du serveur et ne sont pas censé savoir réagir dans ce genre de situation, je demande donc une clémence du staff pour ces faits.
Concernant la supposée dissimulation d'argent, après m'être entretenue avec le staff, il a été conclue que mon client avait dissimulé de l'argent, car les logs ont prouvés qu'il avait acheté un missile Antimatter entre les 2 tirs de missiles Redmatter. Dans un contexte de pareille guerre ou de grosses sommes d'argents sont investis dans les fournitures militaires et autres armements, il est fréquent d'acheter des missiles surtout lorsque l'on s'attend à une forte riposte adverse à laquelle on se devra de réagir. Il paraît donc évident qu'en l'absence d'aveux, rien ne permet de prouver que mon client a fait ceci dans le but de dissimuler de l'argent.
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@Furious_Gamer_YT, Avocat du BLUE
May the force be with you !
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
J'ai le regret de vous annoncer que votre cour d'appel est refusée suite à un apport de preuve insuffisante.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.