Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL: Plainte n°112 | Anti-jeu: dissimulation d'argent avant tir de red + reclaim

Posté par tomleo693 le 11 mars 2022 à 00:02, modifié le 04 avril 2022 à 20:05 par Feneris
Acceptée ✔️

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Xass27, citoyen de l'EmpireJamaicain qui n'est pas satisfait du jugement d'une plainte.

Lors d'une plainte rédigée par @tomleo693, mon client accusait le joueur Rush_Ebyu d' Anti-jeu: dissimulation d'argent avant tir de red + reclaim.

Lien de la plainte : ( https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n112-anti-jeu-dissimulation-d039argent-avant-tir-de-red-reclaim-rushebyu.22306 )

Or mon client n'est pas satisfait de la sanction dans la mesure où celle-ci ne prend pas en considération l'ensemble des faits reproché.

En effet, la somme du jugement équivaut à la somme minimale que mon client aurait dû récupérer lors du red si les Serbes n'avaient pas dissimulé d'argent (équivaut à 20% de l'argent récupéré sur la Jamaique du red Serbe... voir la plainte pour les détails).

Or, comme mentionné sur la plainte, mon client n'a pas seulement été lésé par cela mais également par la non-possibilité d'user des effets sur les claims du red-matter et ainsi enlever la possibilité à mon client de potentiel pillage...

Certes, cela est dû à un bug du plugin mais les Serbes sont également fautifs par l'utilisation de ce bug à leur avantage.

De plus, j'ai pu entendre que le staff avait soit disant compensé ses effets, mais si ça a pu être le cas, mon client n'a pas été mis au courant dans la mesure où des supermoderateurs l'on incité à ne rien piller, de ne rien toucher (comme pourra le confirmer @alexou1444 , il pourra également rappeler de son témoignage de la plainte initial où il était témoin de tout ses événements et de tout mes dires ). 

Que ce bug soit de la responsabilité du serveur ou des Serbes (que l'indemnité viennent de l'un ou de l'autre), cela n'a pas d'importance, mon client a été lourdement lésé et le jugement ne le prend pas en concidération !

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Je tiens également à préciser que les potentiels vice de procédure (les délais de plainte et de recours ne sont pas forcement conforme aux règlements mais cette situation inédite ayant exigé des délais de réflexion et de recherches conséquents de la pars du staff ont donné lieu a une dérogation / assouplissement exeptionnelle de la part de celui-ci).

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

alexou1444

Carré dans l'axe
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2020

Messages postés : 718

Posté le 19 mars 2022 à 18:10

Bonjour / bonsoir 

En ma qualiter de supermodo je suis bien témoin de la dicimulation d'argent ainsi que insiter Xass27 a ne rien toucher.

Cordialement alexou1444

Cordialement Supermodo alexou1444.

Carré dans l'axe mais pas trop donc c'est triangle dans l'axe. 

Ce message de alexou1444 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 28 mars 2022 à 23:00, modifié le 28 mars 2022 à 23:57

Bonjour / Bonsoir,

La cour d'appel est accepté. Le joueurs @Rush_Ebyu doit payer une compensation de $70,000 pour le pillage qui n'a pas pu être effectué.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique