[ Fermée ]
COUR D'APPEL : Plainte n°1029 | Trap illégale
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @Xass27, dirigeant de l'EmpireJamaicain qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par le policier @tera2 pour représenter @Charo78, mon client est accusé de trap illégale.
Lien de la plainte : (https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1029-trap-illegale.57182)
Or mon client trouve cette sanction disproportionné.
En effet, il est vrai que ce piège comprend des fours sur les cotés, ce qui pourrait être une infraction de la règle du codex 4.13.3 (4.13.3 Un piège ne doit pas contenir d'objets de type "use" en cliquant (table de craft sur les côtés, chaudron ou four, barrière et autres).
Cependant, dans la vision de cette règle, ce point a été instauré pour empêcher les pièges d'être trop avantageux/trop cancer et d'entraver les mouvements de l'attaquant. Or, ce piège est large (taille maximal 16x16), et n'est pas de type farm. Il permet très bien le pvp, les déplacements et les fours ne sont finalement que de la décoration.
Mon client s'excuse pour cela mais estime que ce piège est tous à fait conforme de la vision général des pièges maintenant attendu et malgré la présence de four (qui ne sont que accessoire) espère une nouvelle réflexion global et non seulement une interprétation arbitraire de la réglementation.
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@tomleo693, Avocat du BLUE
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.