[ Fermée ]
COUR D'APPEL : Plainte n°1023 | Missiles illégaux
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @TMK, citoyen de l'EmpireJamaicain qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par le gendarme @Zomotex représentant @Charo78, mon client est accusé de missile illégal.
Lien de la plainte :
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1023-missiles-illegaux.57149/1#answer-201475
Or mon client est
inocent.
En effet, après discussion avec le modérateur ayant mis la sanction, mon client est accusé d'avoir envoyé des missiles hors assaut selon le /f f cependant cela est faux. Mon client a tiré ces missiles lors de l'assaut Iamalie contre EmpireJamaicain (lancé à 18h47 et terminé à 19h20 ) le 01/10 comme la vérifié dans les logs le Supermodérateur @Feneris qui confirmera mes dires.
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@tomleo693, Avocat du BLUE
Bah non il est accusé d'avoir tiré des missiles avec des trou de missiles / Blocs sonic en très grande quantité ??????
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
En ma qualité de Super-Modérateur BLUE, je suis bien témoins via log panel que le joueur @TMK, a tiré un missile Hypersonic à 18h59 et un missile Nuclear Cluster à 19h01 sur la Iamalie lors de l'assaut Iamalie contre EmpireJamaicain lancé à 18h47 et terminé à 19h20 le Samedi 1er Octobre 2022.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
La cour d'appel est acceptée. La plainte n°1023 est donc annulée.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.