Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte n°102 | Non Fair-Play envers Nouveau - unknow_specimen

Posté par tomleo693 le 05 février 2022 à 00:43, modifié le 14 février 2022 à 18:19 par alexou1444
Acceptée ✔️

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @unknow_specimen, citoyen du TriniteEtTobago qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par maître @Croux, mon client est accusé de Non Fair-Play envers Nouveau.

Lien de la plainte : ( https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n101-non-fair-play-envers-nouveau-unknowspecimen.19514/1#answer-70086 )

Or mon client est innocent dans la mesure où ce nouveau joueur est venu de son plein gré dans la zone de combat.

En effet, comme souligné dans la plainte, le 23/01 lors d'un assaut opposant TriniteEtTobago au Quebec, @Steenox et ses collègues ont été tué plusieurs fois par mon client. 

Cependant dans cette plainte nous n'avons aucun détail sur la situation de ces kills. Nous savons juste que d'après les logs, mon client a tué plusieurs fois un nouveau joueur.

Ce manque d'informations laisse imaginer le pire mais la réalité est tout autre.

Lors de cet assaut, mon client occupait la zone de capture afin de gagner l'assaut quand les opposants sont venu la contester en surnombre paralysant ainsi la progression des points, obligeant mon client à les tuer. Ceux-ci sont alors revenu à plusieurs reprises dans la zone (comme en a été témoin le gendarme @Cesarigno59 ). Provoquant plusieurs fois leur mort. Nous pouvons également rajouter que les logs ont également montré que les kills avaient été réalisé à plusieurs minutes d'intervalle (comme pourra le confirmer @Feneris ).

Il ne faut pas oublier qu'un assaut reste un assaut, même pour les nouveaux joueurs et que cette règle de clémence (non fair-play envers nouveaux) a été mise en place pour éviter tout acharnement / spawn kill des nouveaux et ainsi éviter de les dégouter du jeu. Ce qui ne semble pas être le cas présent dans la mesure où les nouveaux joueurs semblaient pleinement investis dans cet assaut, revenant en boucle volontairement dans la zone de capture. Et le temps conséquents entre les kills montre bien qu'aucun spawn kills n'a été réalisé.

De plus, accepter ce genre de plainte simplement sur des logs sans prendre en compte la situation risquerait de créer une jurisprudence et ainsi d'inciter à ce genre de comportement afin de générer des plaintes. Les joueurs se retrouveraient alors en assaut avec des ruées de nouveaux invulnérables dans la zone de capture ce qui entacherait grandement leur expérience de jeu.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

Cesarigno59

Colonel K en Légende
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2020

Messages postés : 230

Posté le 05 février 2022 à 00:48

Bonjour / Bonsoir je suis Bien témoin 

Cordialement Cesarigno59 Castor du Coral                                                                                                    Gendarme Orange (Brigadier) du 10/08/2020 au  30/08/2020                                                                          Gendarme Blue (Adjudant) du 27/03/2021 au 19/06/2021                                                                        Gendarme Blue (Lieutenant) du 19/06/2021 au 26/04/2022                                                                            Démon Coral (Diablotin) du 18/06/2022 au 25/06/22
Démon Coral (Démon) du 25/06/22 au 08/07/22
Démon Coral (Prince) du 08/07/22 au 03/11/22
Ange Coral (Chérubin) du 21/01/23 au 11/02/23
Ange Coral (Ange) du 11/02/23 au 29/04/2023
AngeDechu Coral du 29/04/2023 au XX/XX/XXXX

Ce message de Cesarigno59 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 05 février 2022 à 15:11

Bonjour / Bonsoir Maître @tomleo693,

En ma qualité de Super-Modérateur, je suis bien témoins via logs que les kills ont été effectué a plusieur minutes d'intervalles.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 12 février 2022 à 16:01

Bonjour / Bonsoir,

La cour d'appel est accepté. La plainté est refusée.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique