[ Fermée ]

Cour d'appel | plainte N 3996 | Ticket N 854

Posté par Nathaume le 12 septembre 2023 à 19:21, modifié le 01 octobre 2023 à 20:39 par mystereJGaming
Refusée ❌

Nathaume

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mai 2021

Messages postés : 195

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

⚖️ - Cours d'appel - ⚖️

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

La partie faisant appel : @MB_Farsgame , officier de l'Empire Uruguayen
Lien de la plainte
: https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3996-explosifsincendie-illegal-de-mbfarsgame.96295

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bonjour,

Si je me présente aujourd'hui devant vous, cher conseil de l'ONU, c'est car mon client @MB_Farsgame a été jugé coupable d'une plainte pour missiles illégal alors qu'il est innocent.

Tout d'abord, @MB_Farsgame et son pays n'avait aucune connaissance des CO de l'endroit où le thermobaric avait été lancé. Aucune home, warps de pays, etc était présent, ce qui rendait son rebouchage impossible.

Ensuite, Le thermo a été lancé le 20/08 à 18H41 et les sois disant missiles illégaux le 6/09 à 13H38 sauf que dans ce délai il y a eu deux assauts, un des Bahamas et un des IlesSalomon avec tire de missile et aucune plainte a été déposer à ce moment pour un missile illégal. Mon client soupçonne donc @JeanGlode et son alliance d'avoir fait exprès de garder ce missile de coté le jour où eux se prendrait une plus grosse vague de missiles.

Pour finir, le pays de @MB_Farsgame (l'Empire Uruguayen) a été victime de pas moins de 9 nuc cleaster qui ont été directement rebouché dés le retour de vacance de @jojosanton.

Pour cette raison il serait normal d'être un peux plus clément vu l'effort qui a du être fournis. Pour toutes ces raisons, je demande l'annulation de toutes les peines et le non roll back des missiles.

═════════════════════════════════════════════════════

Bordereau de preuves -> Si besoin de mettre des preuves pour appuyer la cour d’appel

═════════════════════════════════════════════════════

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.
Cordialement Signez votre
Maître Nathaume

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Votre Maître Nathaume

FLOTYR

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 octobre 2021

Messages postés : 449

Posté le 25 septembre 2023 à 15:54

Bonjour,

Après avoir recherché aux logs, il s'avère que jojosanton chef de l'empire Urugayen récupère sur la zone une quantité conséquente de cuir 11 jours avant le tir du missile. il était donc au courant de son existance.

De plus celui-ci était au courant du tir de missile par le biais du discord Limenations puisqu'il répond le jour même aux provocations de ses ennemis

Il en découle donc une mauvaise gestion de pays. jojosanton aurait du prévenir ses officiers et membres de l'existence de cette zone afin de vérifier les dires des ses adversaires.

Par conséquent votre cour d'appel est refusée et la plainte reprend son cours

FLOTYR,administrateur du LIME

Ce message de FLOTYR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique