[ Fermée ]
Cour d'Appel : Plainte n° 104 | Anti-jeu, Trahison d'entreprise - Xperia_Clan
Furious_Gamer_YT
Inscrit depuis le :
09 août 2015
Messages postés : 169
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour défendre mon client, @Xperia_Clan, officier du Portugal qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par Maître @tomleo693, mon client est accusé de Anti-jeu et Trahison d'entreprise.
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n-104-anti-jeu-trahison-d039entreprise-xperiaclan.20079
Or mon client ne peux pas être accusé abusivement de la sorte.
En effet, mon client est accusé d'avoir trahi l'entreprise de trading dont il faisait partie BlueMarble car il a détruit les machine de cette entreprise. Or lors de cette plaintes, des détails à l'importance significative ont été omis. Mon client a effectivement cassé quelques machines lorsqu'il était dans l'entreprise, cela constitue évidément une trahison et mon client consent à rembourser ces équipement. Cependant, mon client a quitté l'entreprise dans ce laps de temps, et a ensuite fini de casser la totalité des machines. Les règles posté sur le forum, les journeaux rapportant les précisions et décisions de l'ONU, ainsi que le CODEX ne faisant aucunement mention d'un quelconque délais durant lequel la trahison serait toujours effective, les équipements volés par mon client APRÈS avoir quitté l'entreprise ne peuvent pas être considérés comme faisant partie d'une trahison d'entreprise ou d'anti-jeu et n'ont donc pas à être remboursés. Je précise que le fait que mon client ai quitté l'entreprise à été confirmé par une demande de log que j'ai fait auprès du STAFF Blue.
C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.
Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Respectueusement,
@Furious_Gamer_YT, Avocat du BLUE
May the force be with you !
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
La cour d'appel est refusée.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.