[Cour d'appel] Plainte 2414 Explosifs / Incendies Illégaux
Adadamdam
Inscrit depuis le :
09 avril 2020
Messages postés : 24
Bonjour ou Bonsoir,
Nous sommes ici pour le rejugement de la Plainte 2414 qui oppose mon client @anthony889 Chef du Tibet contre @Blaazey Chef du monténégro.
Contexte :
Le Tibet assaut l'EmpireGambien le 29 Mars 2022 précisemment contre Mous et Gianni et en plein assaut mon client a lancé un missile thermobaric avec l'autorisation de @ArmSpartHD (SuperModérateur du serveur yellow) , qui ensuite affirme qu'ils n'avaient pas l'autorisation de le faire , après que l'EmpireduSumatra ait lancé des missiles illégalement sur le Tibet , @marius_A & @anthony889 ont décidé de porter plainte contre l'EmpirduSumatra pour missiles illégaux et inversement @Gianni et @Mous ont porté plainte contre le Tibet pour missiles illégals , et @ArmSpartHD affirme que les missiles du Tibet sont illégaux après leur avoir donné l'autorisation de le lancer 30 minutes avant le début de l'assaut .
Preuves :
- Bloc de Sonic (EmpireGambien) dans le Tibet
- https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2396-explosifs-incendie-illegal.27146
Mon Client souhaite que cet appel soit traité en vocal pour annuler la plainte imposé par @Blaazey avec la présence de @JazzMan .
Adadamdam | Avocat Yellow
https://nationsglory.fr/forums/thread/appel-plainte-n2400-explosifs-incendie-illegal.29135
chaud chaud chaud
Ce message de Usery_Lskyz a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:47 et il n'est plus visible.
condos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2016
Messages postés : 667
Bonjour,
Des
suites de l'analyse de la plainte, il a été convenu qu'une erreur
staff a bel et bien été commise.
Cependant, étant donné que cette plainte ne
débouche pas sur une amende mais sur un simple remboursement de
stuff, qui dans tous les cas, l'accusé ne devait avoir, il est
demandé à ce que le stuff soit rendu à la
victime.
Cordialement,
Le staff Yellow
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.