Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel | Plainte 2059 - Mathis_8859

Posté par happyboulet le 09 novembre 2024 à 12:23, modifié le 16 novembre 2024 à 13:48 par FrostKingFR
Acceptée ✔️

happyboulet

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste
Avocat

Inscrit depuis le :
23 décembre 2020

Messages postés : 336

onjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Mathis_8859, citoyen de l'EmpireNigérien qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte, mon client est accusé d'assaut illégal par Ant00.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2059-assaut-illegal-ant00-contre-mathis8859.123240

Or, lors dans le REC d'Ant00, ce qu'on ne voit pas c'est que l'assaut venait de se terminer. Il est donc normal qu'il soit encore sur les lieux. @dragon_baarca est témoin qu'il y avait bien un assaut juste avant la prise de ce REC. On voit d'ailleurs dans le REC qu'il est en train de quitter le pays et qu'il ne pvp pas.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $2,500.

Respectueusement,

@happyboulet, membre de la Tribune d'Azuria

Avocat sur le Blue. Officier de la République Dominicaine.

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1195

Posté le 09 novembre 2024 à 12:41

AU NOM DU PEUPLE BLUE

════════════════════════

La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :

════════════════════════

Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, la cours d'appel est Acceptée pour les raisons suivantes : En effet on vois bien sur la vidéo qu'un assaut vient de finir.
════════════════════════

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique