Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cour d'appel | Plainte 2013 - TCTL

Posté par happyboulet le 30 septembre 2024 à 14:21, modifié le 30 septembre 2024 à 14:22
En Attente ⏳

happyboulet

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
23 décembre 2020

Messages postés : 269

Bonjour, Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client @TCTL, citoyen de l'EmpireAustralien, qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d"une plainte rédigée par @Dimi5dya, mon client est accusé de missile illégal. Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n-2013-missile-illegal-udsenschlipp-contre-tctl.121622 Mon client souhaite présenter sa version des faits ainsi que de nouvelles preuves. Tout d'abord, je tiens à signaler le flou du CODEX sur ce sujet. En effet, cette règle (3.8.8) dit ceci : mceclip1-654e280bba.png

L'EmpireAustralien est capable de recevoir la même quantité de dégâts qu'il n'en a infligé, il lui reste quantité de Build non détruits / atteint par un missile. De plus, l'EmpireAustralien avait entièrement rebouché les trous au moment du lancement des missiles, seuls certains Builds n'ont pas été réparés. Suivant la règle du CODEX il a néanmoins demandé à un OP connecté si il pouvait lancer un missile T2. Voici le screenshot de cette discussion :

mceclip3-e43211ef59.png

FrostKingFR lui a donc répondu de manière également floue. En effet, comme je l'ai déjà expliqué, l'EmpireAustralien peut recevoir autant de défâts qu'il n'en cause. On peut voir que mon client n'a en tout cas pas fait exprès de ne pas respecter les règles.

C'est donc pour ces raisons que je demande à vous, représentants de l'ONU de réévaluer la sanction de mon client au regard des faits que je vous expose.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$

Respectueusement,

@happyboulet Avocat du Blue

Avocat sur le Blue. Officier de la République Dominicaine.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique