[ Fermée ]
Cour d'appel n° 40 |LeFarmeurYT contre Sapajou85170
Moi NTA51, devin de l’EdenDivination sur le Coral représente en ce jour mon client @LeFarmeurYT.
Voici le /f f de mon client @LeFarmeurYT, chef de l’EmpireGrecque :
Voici le /f f de l’accusé @Sapajou85170, officier de l’EmpireTchadien :
Le lien de la plainte précédente : https://nationsglory.fr/forums/thread/missile-illegal-lefarmeur.118015
Argumentation :
Mon client souhaite faire une cour
d’appel concernant la plainte missile illégal de Sapajou85170. En effet, sur le premier
screen nous voyons 1 blocks de palmier/buisson sachant que le
pays de mon client fait plus de 500 chunk de build ce qui est
clairement négligeable, le deuxième screen se situe en Slovénie
et n'es donc pas en Grèce (-482,70,-2046), et est du a un
problème de regen (preuve via he tool) et le troisième screen ne
montre un palmier qui a été regen il y a plus d'un an ou il
manque une partie de son feuillage (ne proviens pas d'un missile,
c'est juste un palmier coupé via un regen) Donc la réelle preuve
du missile illégal est le seul block sur le 1er screen qui est
donc minime par rapport au pays de mon client qui fait plusieurs centaine de
chunk build. Mon client
demande une annulation de la plaite.
Preuve :
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Bonjour, je trouve cette cours d'appel totalement incensés et vous voulez savoir pourquoi ? Voici mes réponses :
- Plusieurs plainte on déjà était faites sur Lefarmeuryt sur les MEME bloc de Sonic il y a déjà plusieurs semaines, je trouve ça qu'en même osé de prétendre à faire une cours d'appel sachant que ces bloc on déjà était montré et aurait dû être détruits, a croire que le fameux leader de la Grèce s'en fou totalement de se qui peut arriver a son pays, car il sait qu'il n'aura juste qu'a faire une simple cours d'appel en évoquant "les 500 chunk de build".
- Comme dit au par avant, les fameux "500" chunk de build" utiliser au sein de l'argumentation sont les même que sur les dernières plainte, il suffit de faire un tours de pays en utilisant un dragon bike (idd : 1830:0) afin de se rendre compte que des bloc sont parsemé un peu partout dans le pays... A croire que le fameux leader de Grèce s'en fou totalement de se qui peut arriver a son pays.
Je vous demande donc à vous, cher Administrateur de notre magnifique serveur qu'est le Coral de prendre en compte les différents aspects sous lequel je vois cette cours d'appel à l'encontre d'une décision prise par le Staff du serveur. Il faut arrêter cette abus au plus vite.
la couleur a buguer j'en ai marre
Jean nez pas
Ce message de Sapajou85170 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:49 et il n'est plus visible.
remy78270
Inscrit depuis le :
09 avril 2020
Messages postés : 476
Bonjour, Bonsoir @LeFarmeurYt @Sapajou85170
Votre cours d'appel est
acceptée
En effet, les effets des missiles sont minimes et pour la plupart imperceptible. La formulation d'une plainte n'est donc pas proportionnée aux faits reproché.
Cordialement,
remy78270 Administrateur CORAL
Cordialement,
Administrateur RED 20/03/22➜ 04/03/23 (249 jours)
Super Modérateur RED 04/05/2024➜ 17/07/2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.