[ Fermée ]
Cour d'appel n°84 | SniffierTag64320 contre Afoccuc
AkaPulc0
Inscrit depuis le :
08 août 2015
Messages postés : 32
Moi @AkaPulc0, Voyant de EdenDivination du Coral représente mon client @SniffierTag64320.
Son f f :
Lien de la plainte: https://nationsglory.fr/forums/thread/re-plainte-use-bug-bouclier-snifertag.122648
Argumentation :
Mon client, @SniffierTag64320 souhaite faire appel dans le cadre de la plainte déposée à son encontre.
Dans les preuves apportées par mon client, nous pouvons l'entendre se battre avec sa souris mais à partir de la 22ème seconde de vidéo nous pouvons l'entendre utiliser son touch pad (car sa souris s'est débranché) pour utiliser son bouclier (la première utilisation du bouclier a été faite avec le touch pad comme on peut l'entendre dans la vidéo).
De plus comme on peut la voir dans la seconde vidéo réalisée par mon client, il démontre que le fait de débrancher sa souris alors que le bouclier est paré ne permet pas d'use bug.
Preuve(s):
RemOuragan
Inscrit depuis le :
15 octobre 2017
Messages postés : 455
Nous vous informons que votre Cour d'Appel a été acceptée.
Suite aux preuves apportées, nous constatons bien un léger décalement de la caméra lors du parage, avant la prise de coup. Cela semble bien confirmer les faits. Nous avons avons donc décidés que l'amende et le remboursement de stuff sont donc annulés.
Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 19:57 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.