Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°80 | LoloOo_ vs LilianPB31

Posté par XBluefoxX11 le 14 octobre 2024 à 19:23, modifié le 24 octobre 2024 à 09:42 par lapadiego
Refusée ❌

XBluefoxX11

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Avocat

Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 79

Moi XBluefoxX11Devin de EdenDivination du Coral représente mon client @LoloOo_. Son f f :

mceclip0-276f9ea40d.png

Lien de la plainte :https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-lolo0o.121974

Argumentation(s) :Bien que la porte fût ouverte, l'absence d'accès au chunk pour mon client a causé un bug, et de son point de vue, la porte apparaissait fermée. Il est clairement visible que mon client traverse la porte en tentant de back avec son dragon bike.

Preuve(s) 

RemOuragan

Membre de l'équipe
Administrateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 453

Posté le 21 octobre 2024 à 16:19

Bonjour / Bonsoir,

Suite à une concertation entre Administrateurs, nous avons conclu que :

La cour d'appel est refusée. En effet, aucune preuve supplémentaire n'est apportée, et la vidéo de la plainte originale permet bien de constater un UseBug.

Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:43 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique