[ Fermée ]
Cour d'appel n°79 | LoloOo_ vs Sniffiertag64230
XBluefoxX11
Inscrit depuis le :
07 janvier 2023
Messages postés : 79
Moi XBluefoxX11, Devin de EdenDivination du Coral représente mon client @LoloOo_. Son f f :
Lien de la plainte :https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-lolo0o.121972
Argumentation(s) :Leur Builds comportent un nombre excessif de portes, rendant presque inévitable l'usage involontaire d'un usebug à un moment ou à un autre. Dans ces conditions, je demande qu’un remboursement de mon équipement soit effectué en leur faveur, mais sans qu’une sanction de type jail ou dépôt de plainte ne soit imposée.
Preuve(s) :
SniffierTag64320
Inscrit depuis le :
28 mars 2022
Messages postés : 372
Citation d'un message de XBluefoxX11Bonjour je tiens à dire que on lui a dit rerentre si il a pas fait expres il a dit non
Moi XBluefoxX11, Devin de EdenDivination du Coral représente mon client @LoloOo_. Son f f :
Lien de la plainte :https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-lolo0o.121972
Argumentation(s) :Leur Builds comportent un nombre excessif de portes, rendant presque inévitable l'usage involontaire d'un usebug à un moment ou à un autre. Dans ces conditions, je demande qu’un remboursement de mon équipement soit effectué en leur faveur, mais sans qu’une sanction de type jail ou dépôt de plainte ne soit imposée.
Preuve(s) :
Bonjour
ne me sous-estime pas
Danse tant que tu le peux
je me vengerais
mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons
Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:31 et il n'est plus visible.
RemOuragan
Inscrit depuis le :
15 octobre 2017
Messages postés : 453
Bonjour / Bonsoir,
Suite à une concertation entre Administrateurs, nous avons conclu que :
La cour d'appel est refusée. En effet, si un nombre trop important de portes est présent, il est plus judicieux de s'orienter vers une plainte anti-jeu. De plus, peu importe le nombre de porte, les preuves montrent bel et bien la présence d'un anti-jeu.
Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.