Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°79 | LoloOo_ vs Sniffiertag64230

Posté par XBluefoxX11 le 14 octobre 2024 à 19:14, modifié le 24 octobre 2024 à 09:42 par lapadiego
Refusée ❌

XBluefoxX11

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Avocat

Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 79

Moi XBluefoxX11, Devin de EdenDivination du Coral représente mon client @LoloOo_. Son f f : mceclip0-276f9ea40d.png

Lien de la plainte :https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-lolo0o.121972 

Argumentation(s) :Leur Builds comportent un nombre excessif de portes, rendant presque inévitable l'usage involontaire d'un usebug à un moment ou à un autre. Dans ces conditions, je demande qu’un remboursement de mon équipement soit effectué en leur faveur, mais sans qu’une sanction de type jail ou dépôt de plainte ne soit imposée. 

Preuve(s)

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 372

Posté le 14 octobre 2024 à 19:58
Citation d'un message de XBluefoxX11

Moi XBluefoxX11, Devin de EdenDivination du Coral représente mon client @LoloOo_. Son f f : mceclip0-276f9ea40d.png

Lien de la plainte :https://nationsglory.fr/forums/thread/use-bug-lolo0o.121972 

Argumentation(s) :Leur Builds comportent un nombre excessif de portes, rendant presque inévitable l'usage involontaire d'un usebug à un moment ou à un autre. Dans ces conditions, je demande qu’un remboursement de mon équipement soit effectué en leur faveur, mais sans qu’une sanction de type jail ou dépôt de plainte ne soit imposée. 

Preuve(s)

Bonjour je tiens à dire que on lui a dit rerentre si il a pas fait expres il a dit non

Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:31 et il n'est plus visible.

Afficher

RemOuragan

Membre de l'équipe
Administrateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 453

Posté le 21 octobre 2024 à 16:16

Bonjour / Bonsoir,

Suite à une concertation entre Administrateurs, nous avons conclu que :

La cour d'appel est refusée. En effet, si un nombre trop important de portes est présent, il est plus judicieux de s'orienter vers une plainte anti-jeu. De plus, peu importe le nombre de porte, les preuves montrent bel et bien la présence d'un anti-jeu.

Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique