Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°78 | SniffierTag64320 contre Ant00

Posté par XBluefoxX11 le 14 octobre 2024 à 19:02, modifié le 24 octobre 2024 à 09:42 par lapadiego
Refusée ❌

XBluefoxX11

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Avocat

Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 79

Moi XBluefoxX11, Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @SniffierTag64320

f f de mon Client

mceclip0-3c38c6cec6.png

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/usebug-szop.122049
Argumentation
: Mon client souhaite cours d'appel suite au rejet de sa plainte concernant un usebug pain thade, alors même qu’il n’en était pas responsable. Malgré cela, la plainte a été injustement acceptée à son encontre. Par ailleurs, la plainte déposée par mon client sur ce même motif a, quant à elle, été rejetée. Il est essentiel de noter qu’aucune preuve concrète de pain thade n’a été établie à aucun moment. Il convient également de souligner que l’équipement de l'accusé n'est pas visible, ce qui compromet la validité des preuves avancées. Cette absence de visibilité pourrait affecter l’évaluation correcte de la situation, notamment en ce qui concerne les enchantements ou ils auraient pu être cassée. De plus, les points de vie affichés provenaient exclusivement d’un de ses coéquipiers, ce qui peut être imprécis ou erroné.

Preuve(s) :

Plainte accepter https://youtu.be/FjAP0hOTb8I 

RemOuragan

Membre de l'équipe
Administrateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 453

Posté le 21 octobre 2024 à 15:58

Bonjour / Bonsoir,

La cour d'appel est refusée :

Une cour d'appel sert à contester une plainte qui a été acceptée en ajoutant de nouveaux éléments, pas demander à accepter une plainte qui a été refusée. De plus, les deux plaintes mentionnées n'ont pas eu lieu dans les mêmes circonstances, avec notamment des dégats différents, les jugements rendus sont donc maintenus.

Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:43 et il n'est plus visible.

Afficher

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 372

Posté le 21 octobre 2024 à 16:11

je contre CA

Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:43 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique