Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cour d'appel n°76 | Slayzy contre Ant00

Posté par Kazoxiii91 le 25 septembre 2024 à 20:13, modifié le 25 septembre 2024 à 20:24
En Attente ⏳

Kazoxiii91

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 123

Moi @Kazoxiii91Devin de EdenDivination du Coral représente mon client @Slayzy.

Son f f:

mceclip1-170616d3de.png

Lien de la plainte:  https://nationsglory.fr/forums/thread/missiles-illegaux-slayzy.121308/1

Argumentation: 

Mon client, Slayzy, chef des IleDeVancouver décidé de faire appel devant la Cour d'appel dans le cadre de la plainte déposée par Ant00 concernant les prétendus "missiles illégaux". Ant00 a fourni plusieurs captures d'écran du territoire de mon client, prétendant qu'elles montraient des cratères causés par des missiles. Cependant, la majorité de ces preuves reposent sur des malentendus.

Les captures d'écran 1, 2, 3, 5, 6, 7 et 14 représentent principalement d'anciens travaux de terraformation sur les IleDeVancouver, que Makolyapvl n’a pas entièrement restaurés après un rollback. Quant à la capture d’écran 4, elle montre effectivement un cratère causé par un missile, qui aurait dû faire l'objet d'une restauration, de même que celle de l'écran 11, représentant un autre site nécessitant également une remise en état. La capture d’écran 14 ne montre que des constructions. Pour les captures 13 et 15, mon client affirme qu'il s'agit d'une ancienne base solaire dont seuls les blocs de soutien subsistent, ce qui prouve qu'aucune destruction n'a été commise de son côté.

Enfin, les dernières captures d’écran montrent des impacts de missiles, tandis que les autres ne présentent que des traces de terraformation. En outre, tout est prouvable par he tool. 

En conséquence mon client, mon client, Slayzy, demande l’annulation de la plainte.

Preuve(s): X

Ant00


Inscrit depuis le :
03 juin 2023

Messages postés : 104

Posté le 25 septembre 2024 à 21:35

Bonsoir sans vouloir manquer de respect tu dis que certains trous viennent de missiles mais du coup ça ne sert à rien de faire une cours d'appel?... 

Passe tout de même une bonne soirée en espérant que tout se passe bien de ton côté 


Un jour la Belgique triomphera...

Ce message de Ant00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique