[ Fermée ]
Cour d'appel n°43 | Ghosttp + (ZaRo) contre theodani72
sutairuDM
Inscrit depuis le :
08 avril 2021
Messages postés : 122
Moi sutairuDM , Devin de EdenDivination du Coral représente mon client @ghosttp + (@ZaRo) .
Son f f :
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/boost-fs-ghosttp.117098
Argumentation(s) : Moi, SutairuDM Devin de Edendivination, représente aujourd'hui mon client dans le cadre d'une cour d'appel pour "Boost FS". Mon client souhaite contester la décision prise sur la plainte ci-dessus. Mon client se plaint, je cite : "Nous ne sommes pas coupables de Boost FS vu que nous avons perdu l'assaut et que nous avons fait des assauts à la régulière avec de vrais combats et des pertes de stuff. De plus, les missiles reçus ont été tirés sur des bâtiments et pas dans un terrain isolé mais bien dans la ville. Preuve : Une fragmentation a aussi frappé le lac devant cette maison, ce qui a provoqué plusieurs explosions sur les maisons autour, que nous avions réparées. Ce bâtiment est depuis rasé, mais tous les missiles reçus sont tombés sur ce bâtiment." Mon client demande donc que la décision de cette plainte soit revue.
Preuve(s) : L'argumentation ci-dessus fait donc office de preuve.
Cordialement SutairuDM
Donc vous remettez en question la parole d'un sm témoin ?
Ce message de theodani72 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:15 et il n'est plus visible.
mercur21
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
Messages postés : 109
preuve
manquante
Cordialement Soleilleardi, Oracle de EdenDivination du Coral
Ce message de Soleilleardi a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:15 et il n'est plus visible.
remy78270
Inscrit depuis le :
09 avril 2020
Messages postés : 476
Bonjour,
Bonsoir
Votre cours d'appel est
refusée.
En effet, aucune preuve supplémentaire ou argumentation intéressante n'est apportée pour démentir l'accusation.
Cordialement,
remy78270 Administrateur CORAL
Cordialement,
Administrateur RED 20/03/22➜ 04/03/23 (249 jours)
Super Modérateur RED 04/05/2024➜ 17/07/2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.