C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Cour d'appel n°34 | frifri_foxio contre DarkClaped

Posté par Soleilleardi le 28 mars 2024 à 10:02, modifié le 31 mars 2024 à 20:44 par Slayzy
Appel en cours 👨‍🎓⚖️

Soleilleardi


Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 107

Moi Soleilleardi , grade de EdenDivination du Coral représente mon client @frifri_foxi0.

Son f f :mceclip0-e6dbdacb4e.png

Lien de la plainte :

Argumentation(s) :

Selon mon client, le  joueur DarkClaped harcelais des nouveaux joueurs Coral quis se trouvait dans l'Ukraine.  Dans le but de pouvoir avoir une raison de guerre "simple". Etant dans cette zone au moment des fais  les joueurs de l'Ukraine on demander a mon client de l'aide de son pays, il a donc souhaité "donné une leçon" a DarkClaped en allant devant devants sont pays pendant une petite demi-heure alors que lui était devant l'Ukraine depuis des jours d'après les dirent des des représentemps de l'Ukraine.

Preuve(s) :

Cordialement  Soleilleardi

DarkClaped

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2021

Messages postés : 26

Posté le 06 avril 2024 à 00:31, modifié le 06 avril 2024 à 00:32

Le problème étant  que, déjà vous n'apportez pas de preuves à vos accusations. J'avais déjà eu des problèmes avec l'Ukraine et je me suis donc vengé, ils m'ont EUX même déclaré la guerre... Sinon, je pense qu'il est inutile de vouloir faire appel très cher Mr @Soleilleardi , le joueur @frifri_foxi0 n'est plus actif dernièrement. Je vous conseille alors de retiré votre demande d'appel, et je demande également à ce que le STAFF prennent comme prévu de force l'argent que devais @frifri_foxi0 (suite à sa plainte non payée).

mceclip0-f0a4f4b52d.png


Président de la NouvelleCalédonie sur le Coral.

Ce message de DarkClaped a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique