[ Fermée ]

Cour d'appel n°31 | xviper63 contre zetitanlerigolo

Posté par NTA51 le 25 février 2024 à 22:23, modifié le 01 mars 2024 à 12:28 par mineiban34
Acceptée ✔️

NTA51

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 37

Moi NTA51, Devin d’EdenDivination du Coral représente mon client @xviper63.

 

Voici le /f f de mon client @xviper63 :

 

 

Le lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-missiles-illegaux-empire-slovene.108480

 

Argumentation :  Mon client @xviper63 se plaint en ce jour de la décision de sa précédente plainte, car l’accusé @zetitanlerigolo car celui-ci possède bel et bien des blocs (voir dans les nouvelles preuves en screen) d’hypersonique contrairement au jugement qui a été prononcé précédemment.

Preuves : 

Montre la présence de bloc manquant au sein du pays slovène, de plus il y a présence  de bloc  de renforced  concrete visible à la surface du pays.                                      

Nouveau screen du pays de l’accusé @zetitanlerigolo où nous pouvons voir des blocs d’hypersoniques.

Preuve qu’il y a eu tir du missile ainsi que le /f map d’un screen présent sur l’ancienne plainte (le /f map n’était pas présent sur l’ancienne plainte).

Nat1237

...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 décembre 2021

Messages postés : 168

Posté le 25 février 2024 à 23:53

faut arreter de prendre des preuves de quand apres ta missiles mdrrr 

Ce message de Nat1237 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zetitanlerigolo

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
NGPrime

Inscrit depuis le :
02 décembre 2022

Messages postés : 49

Posté le 25 février 2024 à 23:56

tout les screens viennent d'un hypersonic tiré pendant l'assaut ou j'ai tiré mes missiles...

Ce message de zetitanlerigolo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mineiban34

=> Green => Orange => Coral
Membre de l'équipe
Administrateur *
Responsable Gameplay
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2018

Messages postés : 640

Posté le 01 mars 2024 à 12:23

Bonjour, Bonsoir,

Cour d'Appel acceptée !

Les missiles sont bien illégaux.
Je condamne donc @zetitanlerigolo à verser une amende de 200 000 dollars (prix des deux missiles) dont la moitié ira au plaigant @xviper63 et l'autre moitié ira à l'ONU.

Vous disposez d'une semaine pour payer sous peine d'une majoration de 50%.

Bon jeu sur le Coral

Ce message de mineiban34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique