Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cour d'appel n°150 - roms83600 - Plainte n°226

Posté par maxvendaVI le 19 septembre 2024 à 11:38

maxvendaVI

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 258



⚖️ Cour d'appel n°150 - roms83600 - Plainte n°226 ⚖️


Bonjour, Bonsoir,
maxvendaVI, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui le recours en appel de mon client @roms83600 suite au jugement rendu sur la plainte 226 par l'équipe de Modération.

Mon client considère le jugement de sa plainte comme obsolète et souhaite le contester.
De plus, en cas de validation de la cour d'appel, le cabinet NGLawyer réclame un remboursement des frais judiciaires d'un montant de 1000$


En effet, il ressort les fait que Certes, mon client a use bug mais cela était avant le ping discord, toutes les plaintes dans ce même cas ont été refusées pour cette raison, asgard et remy l'ont bien dit à mon client en vocal, mon client demande de traiter cette plainte au meme niveau des autres .


Bien Cordialement,
Maître maxvendaVI

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique