Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°113 | LeFarmeurYT contre pelucasYT

Posté par JUJUDUJUJU le 11 juin 2025 à 21:29, modifié le 23 juin 2025 à 19:45 par lapadiego
Refusée ❌

JUJUDUJUJU

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 132

Moi JUJUDUJUJU, devin de l’EdenDivination sur le Coral représente en ce jour @LeFarmeurYt.

Voici le /f f de mon client, chef de l’EmpireGrecque :

mceclip0-bc6e69f5a6.png

Voici le /f f de l’accusé, @pelucasYT leader de l'empiretibetain :

mceclip0-376f831368.png

Voici le lien de la plainte précédente : https://nationsglory.fr/forums/thread/lefarmeur-missille-illegaux.133787

Argumentation :

Mon client souhaite contester la plainte précédente car son pays est extrêmement vaste, ce qui rend difficile, de voir une petite explosion a une aussi haute distance.

Preuve : 

mceclip3-b8bdf8c58f.png

pelucasYT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2020

Messages postés : 30

Posté le 14 juin 2025 à 13:04

il a cas regarder dans tout les cas c'est missile illégal

Ce message de pelucasYT a été supprimé par le 17 juillet 2025 à 18:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Sparky

Membre de l'équipe
Administrateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2020

Messages postés : 1193

Posté le 16 juin 2025 à 20:47
N4_NG5G_4N.png Communiqué de l'Administration
Bonjour / Bonsoir @LeFarmeurYt,

Nous vous informons que votre Cour d'Appel a été refusée.
En effet, les preuves apportées ne sont pas suffisantes pour conclure à une modification du jugement de la plainte originale : les trous sont bien présent, c'est à vous de faire l'effort de faire le tour de vos builds, et aussi vous avez le /f point list. Les sanctions sont donc maintenues.

Cordialement, l'Administration Coral

Ce message de Sparky a été supprimé par le 17 juillet 2025 à 18:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique