Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°1103 de ExZod_JoKeR à l'encontre de Sam12

Posté par Mochigoz le 12 juillet 2022 à 11:14, modifié le 27 juillet 2022 à 11:41 par Thozire26
Refusée ❌

Mochigoz

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 août 2020

Messages postés : 616

Bonjour,

Je viens ici déposer la cour d'appel de @ExZoD_JoKeR, chef du Swaziland, à l'encontre de @Sam12, officier de l'EmpireEtatsUnien.

Informations relatives aux pays :

Informations sur le Swaziland :

Informations sur l'EmpireEtatsUnien :

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2879-back-no-stuff-de-exzodjoker.43049

Dossier :

Preuve apportée par l'accusation : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/UQKr7mqBBsU

Explications :

Les faits reprochés à mon client sont reconnus par la défense, cependant, il y a un point que nous, la défense, aimerions reconsidéré, en effet mon client @ExZoD_JoKeR à effectivement bien /back, mais il n'est pas mort par la main de quelqu'un mais par sa propre main en faisant une erreur, il n'était non-plus pas en combat et donc pas tag-combat, et il n'y avait personne autour de lui... Il a donc /back car il est mort de ses propres mains, en n'étant pas tag-combat, et qu'il n'y avait personne aux alentours. @Sam12, origine de la plainte n°2879 est passé par là et l'a vu /back, et il a donc pû réaliser une plainte, or dans tous les cas il n'aurait pas pû récupérer son stuff, car si mon client @ExZoD_JoKeR n'avait pas /back, il n'aurait pas vu la tombe, et dans le cas, qui est réel, où mon client à /back, il n'aurait pas pû récupérer le stuff non plus car mon client l'aurait récupérer. C'est pour quoi nous demandons une reconsidération de la demande de stuff appartenant à @ExZoD_JoKeR, faites par @Sam12. Nous comprenons totalement qu'il y ait une sanction monétaire mais nous demandons donc l'annulation de la demande de stuff de @ExZoD_JoKeR, et donc la rente de celui-ci.

Cordialement @Mochigoz

PINK

Avocat : 26/02/2022 - 15/03/2024
Modérateur-Test : 15/07/2023 - 02/09/2023
Modérateur : 02/09/2023 - 15/03/2024

Sam12

Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 324

Posté le 12 juillet 2022 à 23:06, modifié le 19 juillet 2022 à 06:41

Bonjour/Bonsoir

• Je cite :"Les faits reprochés à mon client sont reconnus par la défense"

Je comprend totalement que dans une certaine mesure vous soyez retissant à vouloir rembourser le stuff, mais vous ne donner aucune preuve de ce que vous avancez, justement, @alexistoff à ce moment présent à l'assaut allez récupérer le stuff, mais l'horrible energumens @ExZoD_JoKeRpréférer /back NO STUFF et étants bel et bien en combat => arguments soutenue et prouver par les logs.  

J'aimerais donc savoir, pourquoi ne demander de prendre qu'une simple sanction monnaitaire alors que vous avouez les faits, que les preuves sont là et que la sanction a déjà était appliquer, de plus la plainte est poster depuis déjà plus de 20 jours, et majoration réaliser depuis 6 jours.

Je reste aussi perplexe sur le fait de faire une cours d'appel plusieurs jours après la majoration de la plainte, mais aussi le fait de baser votre déffence sur des fait totalement hypothétique. Je cite encore :"et l'a vu/back, et il a donc  réaliser une plainte, or dans tous les cas, il n'aurait pas  récupérer son stuff, car si mon client @ExZoD_JoKeR n'avait pas /back, il n'aurait pas vu la tombe, et dans le cas où, qui est réel, où mon client à/back, il n'aurait pas  récupérer le stuff non plus car mon client l'aurait récupéré."

Si votre client a récupéré le staff, c'est grâce à un acte Illégal, ce que vous ne précisez pas.
De plus, s'il n'aurait pas /back nous aurions récupéré le stuff.
Et pour finir, comment pouvez-vous argumentez sur l'idée qu'il n'aurais pas vue le stuff si "mon client n'avait pas/back" ?

Cordialement, Sam12

Ce message de Sam12 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 06:43 et il n'est plus visible.

Afficher

Thozire26

Ici c'est le PINK
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 1450

Posté le 19 juillet 2022 à 11:03

Bonjour/Bonsoir,

L'action reste totalement interdite que ce soit une mort par un joueur ou par toi même si tu reviens récupérer via un /back no stuff ça reste interdit.

La cour d'appel est donc refusée, les sanctions restent inchangées.

Cordialement, Thozire26

Joueur : 16/04/20 - 23/05/20
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -

Ce message de Thozire26 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 06:43 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique