[ Fermée ]
Cour d'Appel n°1035 de Cartounz à l'encontre de Darckfox5904 à propos d'une plainte Anti-Jeu
Rush_Ebyu
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 1227
Bien le bonjour,
Je viens ici
déposer la Cour d'Appel de @Cartounz,
officier de l'EmpireSlovaque, à l'encontre de @Darckfox5904,
chef de l'EmpireSiple
Informations relatives aux pays
:
Informations
sur EmpireSlovaque :
Informations sur
EmpireSiple :
Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2817-explosifs-illegaux-de-cartounz.40512
Dossier :
Preuves
apportées par l'accusation :
https://www.youtube.com/watch?v=jgI5daXrZBk
Défense
de l'accusé :
Mon client @Cartounz
affirme que le plugin n'a pas bloqué la mise en enemy, et qu'il
n'était pas au courant qu'il était en phase de non-aggresion avec
le pays de l'accusation. Le staff a lui même refusé un peu plus
tard une plainte pour enemy illégal contre l'EmpireSlovaque, ce
qui a laissé penser à l'accusé que cet acte n'était pas illégal.
Le pays de l'accusé dispose de dizaines de guerres, il leur est
donc impossible de retenir les délais à appliquer entre deux
guerres. Cette plainte n'a donc pas lui d'être et n'aurait pas du
être acceptée. Nous demandons donc l'annulation totale de toutes
les sanctions qui suivent mon client
Preuve apportée par la
défense :
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2809-enemy-illegal-de-roslash.40299
Cordialement,
Rush_Ebyu, SuperModo du Pink
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)
c juste gamingoff favo et connait pas le plugin c un bug qui a deja été report pas de ma faute si gamingoff fait des erreur je vous avez prevenue que on été en non agression
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 06:34 et il n'est plus visible.
LaFriteLarsenn
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 127
Citation d'un message de Darckfox5904
c juste gamingoff favo et connait pas le plugin c un bug qui a deja été report pas de ma faute si gamingoff fait des erreur je vous avez prevenue que on été en non agression
j'ai jamais dis que c'était de ta faute. Je n'ai jamais dis non plus que c'était PAS la faute de gamingoff. Par contre j'ai dis que c'était PAS notre faute j'en ai rien à branler de toi dans l'histoire ta juste cliquer sur un lien mis des screens de ff et tu te touches les couilles maintenant. T'a rien à avoir dans l'histoire au final. Par contre gamingoff est un représentant du staff donc son erreur est une erreur du staff. Pour la deuxième partie de ta phrase , tu dis tellement de merde , tellement d'iidiotie , tellement de conneries que te croire serait juste de la folie. Et tu parleq que le plugin c'est un bug report , il a justement été report APRES la plainte enemy illégal donc ça montre bien le culot du staff. Donc en clair le plugin bug => erreur staff , enemy illégal refuser => erreur staff. Ni ta faute ni la mienne
Ce message de LaFriteLarsenn a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 06:34 et il n'est plus visible.
Thozire26
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 1450
Bonjour/Bonsoir,
Vous étiez très bien au courant des jours de non agression, cela reste donc votre faute.
La plainte a été refusée car il n'y a plus de plaintes pour ennemi illégal comme précisé sous la plainte :
Vous avez donc juste use un bug du plugin a votre fin pour bypass le délai de la trève, la cour d'appel est refusée et les sanctions inchangées.
Cordialement, Thozire26
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.