Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°0027 | Plainte n°2409 : Déplacement de stuff | ONU contre mdrworld

Posté par KomaShura le 23 juillet 2023 à 11:37, modifié le 25 juillet 2023 à 22:51 par chafomo
Refusée ❌

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 333

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°0027-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client mdrword. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜

Plainte n°2409 : Déplacement de stuff | ONU contre mdrworld , ainsi que le lien 🔗ICI.

L'accusé de la plainte est @mdrworld, 🔨Chef de la TerreDeFeu.
La victime de la plainte est ONU

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

Temoignage de l'accusé
Preuve anti-jeu + déplacement de stuff du Hainan

mceclip0-8ca8ba6c16.png

mceclip0-d48aa6441e.png

Voici un aperçu du f f du hainan durant la guerre

Et maintenant :

Preuve qu'ils ont quitté le Hainan durant la guerre ( regardez les dates des screens et la date à laquelle la guerre a commencé : 18/06/2023 )


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

Bonjour , Bonsoir

Si mon client et moi avions décidé de faire appel c'est pour que justice soit faite . Mon client est accusé d'avoir déplacé du stuff d'une base lunaire vers son nouveau pays alors que celui d'avant était en guerre mais avant cela mettons un contexte à cette plainte :

Tous d'abord faut savoir que cette guerre Hainan - IleBouvet ( toujours en cours ) est loin d'être récente et qu'on pourrait presque la qualifié de terminé :

en effet en plus que le hainan accumulais les défaite et était sur le point de perdre la guerre .

Les trois quarts des officiers du Hainan désertèrent le pays  ( voir preuve ci-dessus ) !

certe dans cette liste d'officier déserteurs tous n'avaient pas énormément de stuff mais nous pouvons retenir 4 noms :

-> Zertoox , qui a fuit le Hainan avec un anti , bcp d'argent et masse stuff pvp potentiellement pillable par mon client ( eco desh , hermes , demo , etc )

 -> Master49  , possédant lui aussi des des stuffs pvp stocké au Hainan au moment des fait ( eco desh / hermes / cannette etc )

-> BlapoYTB ,  fait similaire avec des stuff pvp eco desh demo et du reffil en grand quantité stocké au Hainan

-> azert54 , même fait que BlapoYTB mais en moins grande quantité

Et encore n'oublions pas Leur Chef ! goulex !

Qui a certe quitté le Hainan en dernier mais qui a quitté tout de même le Hainan ! avec TOUS le stuff qu'il avait lui en tant que chef ( masse eco desh / masse reffil / hermes & demo / masse machines et la liste est encore long )

Tous ce beau monde a fuit le Hainan durant la guerre contre l'Empire Bouvet sans la moindre conséquence

Si on additionne l'anti + les épées à effet + les stuff eco desh + les machines hors pvp : nous sommes pas loin des 1.5M qui ont été déplacé alors que mon client lui a déplacé une simple base lunaire avec environ 1M de stuff

Vous pourrez le constater par vous même mais aucun de cette liste n'a eu de plainte pour déplacement de stuffs

Alors pourquoi mon client ce prendrait une grosse plainte pour déplacement de stuff dù à cette guerre et pas eux , alors que ce sont EUX qui ont anti-jeux / déplacer leurs stuffs les premiers !?

Maintenant retournous du côté de l'ex empire bouvet :

Mon client a laissé son stuff pillable durant toute la guerre ( 9 assaut au total ) et voyant tous les autres officiers du Hainan partir pour un autre pays sans se prendre de plainte il s'est dit qu'alors il pouvait faire comme eux et quitter son pays l'empire bouvet car lui voulait neutral le Hainan mais son chef ( catplays68 ) s'y opposait et voulait finir cette guerre une bonne fois pour toute malgré mon client qui voulait l'a stopper  et c'est ainsi qu'en voyant deux membres de l'empire bouvet partir il décida lui aussi de créer son pays à lui en se disant que si les officiers du Hainan n'ont pas eu de plaintes il n'y a pas de raison qu'il en ai une lui , il déplaça son stuff durant plusieurs jours sans prendre le moins avertissement du staff , le confortant dans son idée qu'il n'aurait pas de plainte. Mais malheuresement ce n'est pas le cas et l'onu décida de le plainte avec une très grosse amende qui après vérification avec mon client est une des plaintes avec l'amende la plus chère du cyan

Ainsi moi et mon client demandons le refus de cette plainte qui comme vous avez pu le voir avec le contexte , est injuste vis à vis de mon client et des ex-officiers du Hainan en plus que voir ces derniers partis sans se prendre de plainte l'a induit en erreur et le poussa a changé de pays en déplaçant son stuff en plus qu'il n'a reçu aucun avertissement du staff qui aurait pu lui éviter cette plainte .

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1756

Posté le 25 juillet 2023 à 22:49

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0027 -2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 refusée.
En effet, vos explications n'apportent aucun fait permettant d'établir que l'action n'a pas eu lieu.  


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique