Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°0023 | Plainte n°2297 : Usebug | zokox contre SacLeVrai

Posté par Leetang le 30 juin 2023 à 10:41, modifié le 04 juillet 2023 à 23:03 par chafomo
Refusée ❌

Leetang

You were the Chosen One! It was you who would bring balance to the Force, not leave it in darkness!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 101

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cour D'Appel


Cours d'appel N°2297-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️Leetang souhaite déposer une cour d'appel pour mon client SacLeVrai. Je joins a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'origine.

📜Plainte n°2297 : Usebug | zokox contre SacLeVrai, ainsi que le lien 🔗https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2297-usebug-zokox-contre-saclevrai.88833.

L'accusé de la plainte est SacLeVrai, 🔨officier de l' Australie.
La victime de la plainte est zokox, 🔨officier de l' EmpirePolonais.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

➢ 1° : Vidéo de l'accusation : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/c4rFdJKPKxc
➢ 2° : Vidéo fournie par mon client : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/qJpNHFnKHF0


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocence :

Mon client est accusé d’avoir Usebug une porte durant un assaut. L’accusation a fourni comme preuve une vidéo (preuve n°1) qui montre en effet mon client passant à travers une porte fermée du point de vue de l’accusation. Cependant, notons que dans cette même vidéo il est dit que le serveur avait des problèmes de latence durant l’assaut, c’est un élément qui nous sera utile pour la suite.

    La vidéo fournie par mon client (preuves n°2) laisse entendre à 57s l’ouverture d’une porte, la seule porte aux alentours étant celle où était enfermé mon client. Juste après, l’on voit mon client sortir. En analysant le son de la porte, j’ai pu en déduire que la porte a été ouverte, mais n’a pas été refermé comme cela devrait l’être si un joueur n’ayant pas les permissions ouvrait une porte. Deux choses : d’une part une porte était bien ouverte et n’a pas été refermé, d’autre part cette ouverture de porte ne peut être du fait de mon client.
    Mon client est établi au Québec et de ce fait est handicapé d’une connexion lente au serveur de jeu. Dans le même temps le serveur de jeu subissait de fortes latences. C’est pourquoi j’affirme qu’une des deux portes était ouverte, que mon client a été poussé à travers l’ouverture, que la porte affichée fermée du point de vue de l’accusation n’est qu’un bug d’affichage, et donc que mon client est innocent.

    J’affirme en effet. Les éléments précédents ne m’ont permis qu’une supposition, qui m’ont amené à faire une découverte qui je le crois achèvera cette affaire.

    Nous avons à notre disposition deux vidéos de la scène : celle de l’accusation, et celle fournie par mon client, qui correspond au point de vue d’un allié de celui-ci. Dans la vidéo de l’accusation, mon client passe à travers DEUX portes fermées, et est poursuivi par ses assaillants qui n'ouvrent qu'UNE SEULE porte (audible et visible). Au final, une seule porte est donc ouverte du point de vue de l’accusation. Mais du côté de l’autre vidéo, comment expliquer que les DEUX portes soient ouvertes ? Il s’agit bien de la même scène, visible par la position de mon client se protégeant au bouclier devant la maison. La deuxième porte n’a pas été ouverte ultérieurement, aucun son témoignant d’une seconde ouverture de porte n’est audible dans l’une ou l’autre vidéo. Comment expliquer cela, sinon par un Bug d’affichage ?

    Ces éléments prouvent l’innocence de mon client des faits qui lui sont reprochés. L’accusation a été victime d’un bug d’affichage qui l’a induit en erreur.

Bien Cordialement,
Maître Leetang,

@Hydrepatin2815 mon bebou <3 

-> Conseiller de l'ONU chargé de la Justice et de la Défense ; mai 2023 - ...

-> Officier Crête

Grand fan de Star Wars et l'univers de Tolkien. Avide de débats politiques/sociétaux. Addiction à la tomate cerise.
Joueurs DofusTouch, SWGOH, CODM, SWC, D2, KSP, NG. Venez CODM 1V1 sniper shipment 😎

Histoire :

-> Leader Maroc (30 mai 2020 - début 2023) ouais 3ans le même pays, ràf.
-> Officier France
-> Officier Mauritanie

-> Officier Iakoutie (Avril 2022 - début 2023) Coral

-> ex-Fonda OTAO (ya trop longtemps)
-> ex-Membre TheMiddleWay (ya longtemps - départ de Freeway et Fire Death)
-> ex-Responsable OAN (après départ de Freeway - afk de campeur et Eml_)
-> ex-Co-fondateur URM (février ou mars 2022 - mi mai 2022)
-> ex-Membre ElCartel (début juin 2022 - mi-juin 2022 = disband El Cartel)

-> Membre OAN (mai 2023-...)

ex-journaliste Cyan (juillet 2021 - février 2022)

Ban def du discord NG global pour raison inexistante.

Contact : Leetang#6472 discord ; "Leetang" sur YouTube

thesurvival

Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 1034

Ce message de thesurvival a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1756

Posté le 04 juillet 2023 à 23:03

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0023 -2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 refusée.
En effet, après étude de l'acte, il est jugé que c'est bien un Use-Bug. 


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique