Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°0023 | Plainte N°2275 : Anti-Jeux | DJ_Molecule contre campeur

Posté par KomaShura le 07 juillet 2023 à 20:15, modifié le 17 juillet 2023 à 23:05 par chafomo
Refusée ❌

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 333

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°0024-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @campeur. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte N°2275 : Anti-Jeux | DJ_Molecule contre campeur , ainsi que le lien 🔗[Lien].

L'accusé de la plainte est @campeur, 🔨Chef de la SriLanka.
La victime de la plainte est @DJ_Molecule, 🔨Officier de  L'empireSenegalais.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

Témoignagne de l'accusé


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

Bonjour , Bonsoir

Si nous avons décidé de faire appel à cette plainte, c'est pour que justice soit faite.
En effet mon client est accusé d'anti-jeu pour avoir déplacer son stuff mais avant tout cela définissons le contexte de mon client campeur
Mon client campeur voulait avoir un pays référent donc il a mis des machines à disposition mais suite à une discussion avec mistercreeper après la réalisation de l’espace où les machines étaient posés, L’administrateur lui a dit qu’il ne pouvait pas protéger les machines donc il décida avec sa plus grande bonté de laisser à disposition les spawners qu’il avait posé mais suites à de nombreux débordement des joueurs qu’il avait tp. Il décida de déplacer les machines parce que cela représenta trop de danger pour lui. Mais il n’a pas pu le faire avant son absence de deux semaines qu’il avait posé pour ses révisions de bacs et il entra en guerre avec deux pays en même temps. Nous pouvons donc dire que les délais se sont croisés au mauvais endroit.
Etant donné que son pays n’est pas aussi actif qu’il se doit et que mon client est le seul à se connecter dans son pays, les assaillant ne pouvant pas assaut, ils n’ont donc pas pu piller les machines.
Son officier s’était co à se moment-là, donc il prit les machines afin de commencer le déplacement des machines. Cependant ils ont pas eu le temps de se concerter pour savoir où nous faisons notre nouvelle salle. Il garda les machines dans son bagpack.
Puis les jours qui suivaient mon client et son officier n’ont pas pus se voir parce que qu’ils n’étaient pas connectés en même temps. Vous me diriez qu’ils pouvaient discuter sur discord pour préparer le tout mais comme nous pouvons le voir, son officier ne s’est pas co depuis 9 jours sur nationsglory au moment où j’écris et mon client n’était pas très actif ces derniers temps.
Nous pensons que la plainte anti-jeu pour déplacement de stuff n’est pas justifié du fait que la volonté de mon client n’était pas de protéger ses machines contre une guerre mais seulement de pouvoir les déplacer afin que plus personne ne puisse les utiliser ou bien les usebugs parce que si quelqu’un a un home chez lui, ses machines consomment de l’électricité des électriques meters mais aussi de la durabilité donc les personnes consomment des ressources de mon client sans son accord donc pour parvenir à problème, il décida de changer de position ses machines mais c’est toujours son officier qui a les machines dans son bagpack donc mon client ne pouvait pas reposer les machines même s’il voulait une bonne volonté.
Enfin la guerre a commencé depuis presque au moins un mois et il n’a toujours pas eu d’assaut. Donc pouvons nous dire que mon client aurait pris peur de se faire voler ses machines en étant conscient de l’inactivité de son pays. Nous pouvons regarder l’inactivité des membres de son pays pour comprendre

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 333

Posté le 09 juillet 2023 à 19:15

Après concertation avec mon client une mise à jour de la cour d'appela été faite

Cordialement

KomaShura


Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

Ce message de KomaShura a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1756

Posté le 17 juillet 2023 à 23:04

Bonsoir,

Demande de Cours d'appel refusée

La procédure reprend son cours 

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique