Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°0021 | Plainte n°2225 : Boost FS | ONU contre wassplatche_

Posté par Leetang le 16 juin 2023 à 18:30, modifié le 16 juin 2023 à 19:56 par MisterCreeper
Refusée ❌

Leetang

You were the Chosen One! It was you who would bring balance to the Force, not leave it in darkness!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 101

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cour D'Appel


Cour d'appel N°0021-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️Leetang souhaite déposer une cour d'appel pour mon client wassplatche_. Je joins à ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'origine.

📜Plainte n°2225: Boost FS | ONU contre wassplatche_, ainsi que le lien 🔗[Lien].

L'accusé de la plainte est wassplatche_, 🔨chef de l'Alaska.
La victime de la plainte est l'ONU.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

Témoignage du client.


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocance :

Boost FS, voilà ce dont est accusé mon client. Mais qu’est-ce qu’un boost FS ? L’augmentation volontaire des statistiques affichées avec le /f s, de sorte à augmenter artificiellement le niveau d’un pays. Cependant voilà : le FS de mon client n’a pas été augmenté par l’acte, mais au contraire diminué !
     De même, rappelons le contexte : mon client désirait s’améliorer au combat. Il s’est entrainé avec son officier qui pour cela était en Wilderness. J’exprime par là que l’influence qu’a pu avoir l'acte sur le FS n’est en aucun cas volontaire.
     Ainsi, mon client est jugé pour un Boost FS qui n’a rien d’un Boost FS : l’acte est involontaire, la finalité n’est pas l’augmentation des statistiques, qui en plus n’a pas eu lieu puisque le FS de mon client est resté inchangé, de même que le niveau du pays. C’est pourquoi je demande une réévaluation de la culpabilité de mon client.

Bien Cordialement,
Maître Leetang,

@Hydrepatin2815 mon bebou <3 

-> Conseiller de l'ONU chargé de la Justice et de la Défense ; mai 2023 - ...

-> Officier Crête

Grand fan de Star Wars et l'univers de Tolkien. Avide de débats politiques/sociétaux. Addiction à la tomate cerise.
Joueurs DofusTouch, SWGOH, CODM, SWC, D2, KSP, NG. Venez CODM 1V1 sniper shipment 😎

Histoire :

-> Leader Maroc (30 mai 2020 - début 2023) ouais 3ans le même pays, ràf.
-> Officier France
-> Officier Mauritanie

-> Officier Iakoutie (Avril 2022 - début 2023) Coral

-> ex-Fonda OTAO (ya trop longtemps)
-> ex-Membre TheMiddleWay (ya longtemps - départ de Freeway et Fire Death)
-> ex-Responsable OAN (après départ de Freeway - afk de campeur et Eml_)
-> ex-Co-fondateur URM (février ou mars 2022 - mi mai 2022)
-> ex-Membre ElCartel (début juin 2022 - mi-juin 2022 = disband El Cartel)

-> Membre OAN (mai 2023-...)

ex-journaliste Cyan (juillet 2021 - février 2022)

Ban def du discord NG global pour raison inexistante.

Contact : Leetang#6472 discord ; "Leetang" sur YouTube

MisterCreeper

OuOhh!
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2019

Messages postés : 741

Posté le 16 juin 2023 à 19:59

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0021 -2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 refusée.
En effet, afin de s'entrainer au PvP, il y a le /pvp. Egalement, sans appuie de preuves, le témoignage est donc gagnant.


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique