[ Fermée ]
Cour D'appel De Mon client Dinomassu
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 631
1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien Missile illegaux , lien :https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-missile-illegaux.21260/1#answer-84712
2- Votre pseudo IG. Dinomassu
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. Leader du Espagne
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. Louisonlebgdu63
5- les charges retenues contre ce dernier (raison de la plainte). Missile illegaux
6- Les éléments nécessaires à la plainte (preuves) Aucune veritable ( sur la plainte )
7- La raison de votre appel. La plainte devraii etre refuser Car Rayanderman91 a poser ses tnt sauf que il avait join le oman pedant l'assaut = illegal d'apres le codex @Bibou_twitch etait temoin pendant l'assaut et confirm
Moi @YTCerfiCie39 est l'avocat Du Joueur : @Dinomassu
YTCerfiCie39
Leader Du Sainte :
l'EmpireRDCongo ALPHA
Ce que je retiens
-aucune preuve
-ray a joi avant car c'est grâce à lui que j'ai assault
-@bibou_twitch n'est pas témoin
-et elle n'est pas valable car tu n'est plus Taiwan
-et je ne suis pas oman mais empireomanais
Ce message de louisonlebgdu63 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:49 et il n'est plus visible.
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
Oman is the best ?
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:49 et il n'est plus visible.
Le pire c'est que c'est meme pas des tnt visible ,elle sont tout au fond du pays à la limite de la wild , comment je peux savoir que y en une en plus c'est meme plus dit sur le discord
Citation d'un message de Dinomassu
Le pire c'est que c'est meme pas des tnt visible ,elle sont tout au fond du pays à la limite de la wild , comment je peux savoir que y en une en plus c'est meme plus dit sur le discord
si si elles sont visiblent et depuis longtemps c'est plus notés faut juste chercher
Ce message de louisonlebgdu63 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:49 et il n'est plus visible.
Deja j'ai 2 argument , les tnt sont à la limite de la wild , je ne fait pas 1300 chunk pour chercher quelque tnt qui sont même pas legale de 1 , de 2
Citation d'un message de Dinomassu
Deja j'ai 2 argument , les tnt sont à la limite de la wild , je ne fait pas 1300 chunk pour chercher quelque tnt qui sont même pas legale de 1 , de 2
Il s'est trompé il s'est même corriger et non c'était pas a la limite de la wild (même si on a le droit) et il a join mon pays avant lassault c'est comme sa que j'ai pu assault
Mattdassaud
Inscrit depuis le :
01 novembre 2020
Messages postés : 374
Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:49 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.