[ Fermée ]
Cour d'appel contre plainte "Charge perle"
2- Votre pseudo IG. Sapajou85170
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. Tomsk / Chef
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. (inutile si c'est pour contester une sanction) LeirbagGaminG
5- Les charges retenues (raison de la plainte). Charge perle
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves) Comme on peux voir sur le rec de la plainte, ma perle n'a juste pas voulu charger. Ce n'est pas un charge perle voulu. Apparement DarkL2r2 c'est fait plainte comme moi et n'a pas du rembourser, c'est pour sa que je ne vois pas pourquoi je devrait payer / rembou mon stuff.
7- La raison de votre appel. Ne pas âyer la plainte
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Messages postés : 1152
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre cours d'appel et vous
informe que celle-ci manque
d'informations.
Merci d'ajouter les preuves
suivantes :
- Payement de la plainte, Si vous souhaitez vous pouvez donner le
stuff à staff afin de le conserver le temps du traitement de la
cours d'appel.
Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non respect
de ce dernier, nous nous verrons dans l'obligation de refuser
votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:42 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de BlackManon2aBonjour @BlackManon2aj'ai oublier de mettre le rec le voici : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/w8ZTcEgkvrs
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre cours d'appel et vous informe que celle-ci manque d'informations.Merci d'ajouter les preuves suivantes :
- Payement de la plainte, Si vous souhaitez vous pouvez donner le stuff à staff afin de le conserver le temps du traitement de la cours d'appel.
Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non respect de ce dernier, nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre demande.Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de Sapajou85170 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:42 et il n'est plus visible.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Salutations,
Le Conseil du Daijokan va
étudier votre cours d'appel.
Nous vous donnerons une réponse ce
Dimanche 18 Février durant l'ONU.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:42 et il n'est plus visible.
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Salutations,
informe que celle-ci manque
d'informations.
Merci d'ajouter les preuves
suivantes :
- La vidéo entiere avec le son d'activité afin d'entredre vos
conversations.
Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non respect
de ce dernier, nous nous verrons dans l'obligation de refuser
votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Bonjour, je vous montre mon rec, juste je n'utilise pas obs et mon atl z n'enregistre pas m'a voix : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/7j3Jr4E7eak
Ce message de Sapajou85170 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:42 et il n'est plus visible.
lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Messages postés : 158
Alors déjà à 0:25 après que sapajou ait perle nous pouvons entendre un de ses allié dire "il va mourir" et un autre allié dit "Fais charger, fais charger" + on entend donc que c'est Faler qui fait charger la perle et qu'il l'a sauver (Après compliqué de prouver si c'est fait exprès)
Après si nous prennons le cas de l'ancienne plainte charge perle de DarkL2R2, Grego2610 qui était encore admin white à ce moment avait clairement dis que si de telles situations venait à se reproduire le stuff serait rembourser peut importe les circonstances
lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Messages postés : 158
+ Je rajoute que sur le rec nous n'entendons pas le micro de sapajou ni ses calls, notamment les potentiels "faites charger ma perle, faites charger ma perle"
LeirbaGaminG
Inscrit depuis le :
14 juillet 2020
Messages postés : 166
Ce message de LeirbaGaminG a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:42 et il n'est plus visible.
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1173
Salutations,
Le Conseil du Daijokan va
étudier votre cours d'appel.
Nous vous donnerons une réponse ce
Dimanche 3 Mars durant l'ONU.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
BlackManon2a
Inscrit depuis le :
23 juillet 2017
Salutations,
informe que celle-ci est refusée.
En effet, le charge pearl est considéré comme du usebug, même involontaire, on sanctionne. A vous de faire attention !
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
vava5t
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 357
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.