Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel Back SafeZone -> RNV44

Posté par RNV44 le 09 avril 2022 à 19:34, modifié le 19 avril 2022 à 08:30 par Constant62
Refusée ❌

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Messages postés : 176

Votre pseudo ainsi que les informations de votre pays (/f f) : RNV44

mceclip0-6c4028fdc2.png

Le pseudo du plaignant ainsi que les informations de son pays (/f f): DaimiX

mceclip1-a919857e06.png

Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci : Back SafeZone https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-back-safe-zone-rnv44.28164

Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/GT-aZidDGBc

Informations complémentaires : Daimix ma plainte pour backsafe or on peut voir sur mon rec que je rentre dans la safezone pratiquement au meme moment que daimix me tappe, je n'avais donc pas le temps de faire demi tour afin de ne pas back safe zone.

DaimiX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 126

Posté le 10 avril 2022 à 17:08

Oui mais tu aurait pu en sortire apres avoir été frapper, ce que tu n'a pas fais

Ce message de DaimiX a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Destway

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 janvier 2018

Messages postés : 282

Posté le 11 avril 2022 à 00:22

On voit très bien sur le rec de l'accusé qu'il essaye d'aller vers la zone pour faire demi tour. Et on voir Daimix lui sauter dessus. De plus, le coup infligé par @DaimiX , à meme pas 1 block de la safezone pousse l'accuse vers cette zone. On voit très bien vu l'inventaire de l'accusé et son peu de temps de jeu qu'il ne fait pas exprès d'aller en safezone pour commettre un anti-jeu de PvP mais plutôt de faire demi tour car un de ses amis lui envoie un message en MP. 

Merci aux SuperModerateur ou Administrateur de revoir cette plainte. 

Ce message de Destway a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3720

Posté le 15 avril 2022 à 21:55

Bonsoir,

Votre cours d'appel est refusée. En effet, malgrès le fait que cela a été fait une microseconde avant votre entrée dans la safezone, vous l'avez utilisée à votre avantage pour fuir ce combat, et sauvegarder votre stuff.

Cordialement,

Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique