Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

cour d'appel Ant00

Posté par Max12frQC le 10 novembre 2024 à 17:49, modifié le 11 novembre 2024 à 18:11 par Loiwne0
En Attente ⏳

Max12frQC

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 juillet 2020

Messages postés : 25

mceclip1-5d1fca2343.png

Bonjour moi Maître @Max12frQC Avocat à la cour de Nasiria,
vous présente en ce 10/11/2024 la défense de mon client @Ant00 suite à une plainte postée à l'encontre de mon client par @Youli_.

➜ Informations relatives aux pays
mceclip0-c051946b83.png
mceclip0-cabd701b43.png

Lien de la plainte
Voici le lien de la plainte Entrave assaut => Ant00 [ Prélèvement 16/11/2024 16h ] | NationsGlory.

➜ Preuves apportées

VⅠ La raison pour laquelle mon client fait appel de la décision
Bonjour, mon client n'a pas voulu participer à l'assaut. Il n'a pas souhaité faire partie de cette confrontation. Cependant, malheureusement, suite à un assaut précédent survenu quelques minutes avant, il s'est retrouvé bloqué dans leur territoire. Il a essayé de fuir, mais l'empire tomsk a lance un assaut contre malte et on directement envoyé un missile sur les joueurs de malte qui se sont pris le missile et qui sont mort et c'est à ce moment-là que mon client est arrivé lors du combat, et il s'est retrouvé bloqué dans le trou avec du stuff. Mon client n'a pas pu faire la commande /f join assaut suite à la vitesse de l'assaut d'une vingtaine de secondes. Mon client a été au mauvais endroit au mauvais moment.

Cordialement le Barreau de Nasiria,

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique