Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Contrat de vente - Ouzbékistan

Posté par Miiisokaa le 28 avril 2022 à 22:53, modifié le 28 avril 2022 à 22:54

Miiisokaa

Le seul endroit ou le succès arrive avant le travail, c’est dans le dictionnaire.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juillet 2020

Messages postés : 90

CONTRAT DE VENTE

Bonjour, moi, Miiisokaa, se proclame acheteur du pays Ouzbékistan pour la modique somme de 95'000$. 

L'Ouzbekistan, appartenant actuellement à flav356. J'invite ce dernier à signer le contrat de vente.

La transaction se fera par virement bancaire de 95'000$ sur le compte de ce dernier, puis ce dernier me donnera le trône du pays.

En cas d'arnaque d'une partie ou d'une autre, la personne fautive de l'acte se verra dans l'obligation de rembourser l'intégralité de la somme dérobée. Sa signature étant son assurance.

Je signe, moi Miiisokaa et affirme avoir pris connaissance des règles du traité de vente.

J'invite le concerné à en faire de même.

Cordialement. 

Chef de l'Ouzbekistan RED : Mai 2022/Août 2022

Journaliste REDJuin 2022/Juillet 2022

Modérateur-Test RED : 5/08/2023 - ?

flav356

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 18

Posté le 28 avril 2022 à 23:03, modifié le 28 avril 2022 à 23:04

Je signe, moi flav356, leader du pays Ouzbékistan, et affirme avoir pris connaissance des règles de ce traité

Ce message de flav356 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique