Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Contournement plugin teampingouin59yt

Posté par Pikoo le 09 novembre 2024 à 00:52

Pikoo

Inscrit depuis le :
07 octobre 2024

Messages postés : 2

1. Votre Pseudo : @Pikoo
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
IlesSandwich officier
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
@teampingouin59yt
4. Le délit commis par ce Joueur :
Contournement plugin
5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : @teampingouin59yt a rejoint mon pays pendant que j'ouvrais des lootbox ultimate d'Halloween avec l'officier @GhostRogue. Nous sommes allés à sa rencontre, il a alors quitté le pays puis nous a tués tous les deux avec un m249 et a récupéré nos affaires, notamment une lootbox ultimate d'Halloween et un Incendiary Missile. Je suis alors revenu à l'endroit de ma mort, à ce moment @teampingouin59yt a rejoint puis quitté le pays une nouvelle fois et m'a tué de la même façon. Il a enfin tenté une troisième fois, mais n'a trouvé personne à tuer. Je précise que tous ces évènements se sont déroulés dans les claims du pays.

6. Preuves (Screenshots ou vidéos) :

Après nous avoir tué la première fois :

mceclip0-dc57194e9a.png

Les logs du pays au moment des faits : mceclip1-9cacf28120.png

Au cas où il y ait besoin de vérifier la date et l'heure de la capture d'écran :

mceclip2-a636f45911.png

7. Date et heure (France) : 09/11/2024 à 00h52

Pikoo

Inscrit depuis le :
07 octobre 2024

Messages postés : 2

Posté le 09 novembre 2024 à 01:05

Mise à jour :

@teampingouin59yt vient de rejoindre notre pays et a voulu nous narguer avec l'Incendiary Missile. Profitant de son arrogance, nous avons pu le récupérer alors qu'il l'avait lâché. Il a bien sûr tenté de nous tuer encore une fois alors qu'il était toujours dans notre pays, mais il n'a pas réussi.

Ce message de Pikoo a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 20:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique