Candidature Templiers | medouargani
medouargani
Inscrit depuis le :
27 janvier 2021
Messages postés : 126
Votre pseudo IG :
Medouargani
Votre âge :
17 ans
Votre ancienneté sur NG :
Depuis 2021
Votre parcours sur NG Purple :
J’ai commencé avec la France, ils m’ont bien aidé dans mes débuts. Ensuite, je suis parti en Allemagne, puis je suis allé créer mon pays, la Grèce. Après, j'ai rejoint Tomsk et maintenant je suis en Éthiopie.
Avez-vous déjà fait partie du RP sur un autre serveur (si oui, expliquez) :
Non
Vos motivations pour rejoindre les Templiers :
Je souhaite incarner les valeurs de justice, de courage et de loyauté. L’Ordre des Templiers représente un idéal auquel j’aspire, et je veux contribuer à la défense de nos terres tout en honorant le codex des Templiers.
Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) :
Mon personnage, Édouard de Varennes, est né dans un village paisible ravagé par une guerre sans fin. Orphelin dès l’enfance, il fut recueilli par un vieux chevalier de l’Ordre des Templiers, qui lui enseigna les valeurs de l’honneur, de la justice et de la foi. Pendant des années, Édouard s’entraîna avec ferveur, maîtrisant l’épée et les codes du combat, mais aussi les principes de compassion et de sacrifice.
Un jour, son maître fut tué dans une embuscade par des bandits. Jurant de poursuivre son héritage, Édouard parcourut les terres, combattant l’injustice et protégeant les faibles. Ses exploits attirèrent l’attention de l’Ordre des Templiers, qui lui offrit une chance de prouver sa valeur. Désormais, Édouard cherche à rejoindre leurs rangs pour défendre le monde contre les ténèbres et apporter lumière et paix dans les royaumes.
Vos horaires :
Lundi : 18h30-20h
Mardi : 18h30-20h
Mercredi : 12h30-20h
Jeudi : 17h30-20h
Vendredi :17h30-20h
Samedi : 14h-20h
Dimanche : 14h-20h
Avez-vous TeamSpeak, Discord et un micro ? :
Oui.
Votre punisher :
Je sait il est si clean que ça mais j'espère join les Templiers
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.