Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Épinglée ]

Concours écriture Halloween

Posté par Mac151005 le 21 octobre 2024 à 21:38, modifié le 21 octobre 2024 à 22:27
Événement 🎊

Mac151005

Membre de l'équipe
Administrateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 349

»»————————————————  ————————————————««

Concours d'écriture Halloween.

Un concours d'écriture à lieu vous devez poster un post dans cette page pour y participer !

Les conditions :

Constituer minimum 1 paragraphe de 5 lignes
Présenter une histoire sur le thème d'Halloween
Inclure dans le texte une histoire comprenant le serveur black.
Pas de CHATGPT !!!

1er: 50k + Item collec + NPC au musée
2nd: 30k + Item Collec
3eme: 20k + Item Collec

Bonne chance !

»»————————————————  ————————————————««

Sky_lex_YTB

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 270

Posté le 21 octobre 2024 à 22:26, modifié le 02 novembre 2024 à 20:54

La nuit d'Halloween, une brume noire s'était abattue sur l’EmpireIslandais, étouffant chaque pixel du serveur black. En tant que chef de l’alliance OMI, j'avais pris un nombre incalculable de territoires, mais ce soir-là, une peur étrange flottait dans l'air. Tous les joueurs du serveur black chuchotaient un mythe terrifiant : Il y avait un royaume maudit, caché sous la carte du monde, impossible à atteindre et protégé par des monstres que personne ne pouvait voir.

Soudain, au cœur de la nuit, une notification sanglante éclata sur mon écran : « Le Royaume des Ombres se réveille ». L’air sembla se figer autour de moi, et mes mains tremblaient sur la souris. Mon écran vira au noir. Une carte, inconnue et distordue, apparut lentement, comme si elle se dessinait dans le sang. L'île, désolée et rongée par les ténèbres, était entourée de voix murmurant des malédictions. J’entendais mes alliés se déconnecter les uns après les autres, leurs cris figés dans le vide, comme s'ils étaient dévorés par quelque chose de bien plus ancien que le serveur lui-même.

Alors que j’essayais de déconnecter, un message apparut : « Il n'y a plus de retour possible. » J’étais seul, piégé dans l’EmpireIslandais, alors que des ombres se mouvaient derrière mon écran, prêtes à réclamer ce que je leur avais pris. C’était plus qu’un jeu, c’était leur vengeance.

Ce message de Sky_lex_YTB a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

Mugsy028

OUAIS OUAIS OUAIS ! ON EST LA !

Inscrit depuis le :
25 août 2023

Messages postés : 62

Posté le 22 octobre 2024 à 09:46, modifié le 22 octobre 2024 à 17:04

Dans un coin perdu d'Izéria, arme2, regrettant son départ vers le Coral puis le Mocha, se vengea sur tout les habitants de la capitale.
Sa méthode étais très simple, il enfila son masque de citrouille puis il se dirigea vers les habitants et leur porté un coup d'épée dans le dos !

Dans la nuit du 12 octobre 2024 au 13 octobre 2024, Juan1T0 et Omega_Z3LL assistas a la scène la plus horrible de leur vie... Il aperçu arme2 a$$assiné sauvagement Krim a l'aide d'un Demonic Sword ! Instinct de survie, ils s'enfuient et alerte les anciens sentinelles et l'instance d'orion, depuis ce jour les deux témoin se sont enfuis des terres du black. Aussitôt prévenu, un journal a été effectué concernant le m€urtre.

Suite à cet article qui a fais le tour du monde, arme2 resta introuvable, suite à cet échec tout le monde abandonna la recherche. Il a$$assigna lâchement LeRatDeFrance cette fois ci c'est Matheux74_V2 qui étais témoin de la scène, il avais même pas essayer de se caché qu'il l'a tué le jour, arme2 qui avais vu Matheux74_V2 marcha vers lui pour le rassurer c'est alors que arme2 lui portait le coup fatal d'une épée en Onyx !

arme2 insatisfait de son massacre, il decida de s'attaquer à l'instance d'orion, directement dans leur base secrète ! Il y trouva Mugsy028, matheo2110 et Space_Bzod, arme2 décida d'utiliser un pist0let pour leur tiré dessus, heureusement il n'avais pas réussi à tous leur porté un coup fatal, seul matheo2110 et Space_Bzod ont été achevé, Mugsy028 faisait semblant d'avoir perdu la vie lorsque arme2 se retourna pour partir satisfait de cet épisode, Mugsy028 se leva accouru vers l'armurerie et s'equipa d'une armure et de la Lame d'Orion, un combat s'en suivit arme2 avais l'avantage mais grâce au bouclier Mugsy028 pu se sauver d'innombrables fois ! Mugsy028 lui lança les jumelles, courait vers arme2 pour lui portait le coup fatal... mais rien ne se passe comme si arme2 avais attrapé la Lame d'Orion, car oui il l'avais attrapé. Un discussion s'en suivi ou arme2 dévoila son plan de A a Z puis il finis par : "Sa ne sers a rien que je me cache car je t'es dévoilé mon plan car tu ne sortira pas d'ici vivant..." Mugsy028 appeuré s'enfuit de la pièce, malheureusement avant qu'il ai le temps de partir arme2 saisi la Lame d'Orion et l'a lança à travers tout le couloir et atterri dans le dos de Mugsy028. Puis arme2 se moquait en disant : "Ahahah m0rt par sa propre arme"

arme2 repasse à l'action, en pleine nuit KingArthur28 qui passais par là pour aller eu musée du staff pour se rappeler de ses bons souvenirs, se pris un balle de fusil à pompe de la part de arme2 ne sachant pas que c'était King il lui a tiré dessus alors que cette nuit là il été venu pour discuter avec lui.

C'est ainsi que se finit l'amitié entre arme2 et KingArthur28 et la cavale de notre tu€ur qui se fit arrêter et banni des terres black par notre héros de cet histoire "Mac151005" !
Fin ! 

Merci d'avoir lu mon histoire d'Halloween 

Joueur

Joueur Black = 25/08/2023  ➜ ??/??/??

RP

Instance d'Orion [Journaliste De Terrain] = 19/08/2024 ??/??/??

Ce message de Mugsy028 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

Laynot_XAMOU

Hello, ladies and gentlemen

Inscrit depuis le :
14 novembre 2023

Messages postés : 7

Posté le 22 octobre 2024 à 11:59, modifié le 26 octobre 2024 à 09:55

Jadis, dans une contrée lointaine vivait un certain arme, un enfant du village d'Izéria, qui était passionné par les astres et la nuit. Quand fut arriver l'hiver arme sortait fréquemment pour observer la lune et les étoiles. Quand un jour, en fin de journée,  il rencontra Jacko; Jacko était le dieu des étoiles et de la nuit et il aimé faire peur aux âmes marchant de nuit près de chez lui. C'était pour ceci que Jacko c'était approché du petit arme. Mais ce jour là, Jacko ne fit pas de farce. Jacko expliqua que : <<Comme tu peux le voir, je me fais vieux maintenant, petit, j'aimerais que tu prenne ma place pour ainsi continuer dans la tradition>>. Émue et un peu choqué, arme accepta, ravi, de la proposition de Jacko, lui qui voulais tant. Ainsi c'est comme ceci que arme ce transforme en arme2. 

Merci de votre lecture !

Cordialement Laynot_XAMOU 

Cordialement 

Laynot_XAMOU 

Ce message de Laynot_XAMOU a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

JetMarius565_

Inscrit depuis le :
31 août 2024

Messages postés : 1

Posté le 22 octobre 2024 à 13:21
 La chauve souris qui avait peur du serveur black.
Il était une fois , dans les serveur black , un chauve-souriceau qui venait de naître ce petit était aveugle et ne savait pas volé La petite chauve-souris grandissait encore et encore jusqu'à ce quelle eu 1 mois elle commençait a voir mais le problème c'est qu'elle n'aimait pas le noir
  • Maman à l'aide je ne vois rien j'ai peur . dit le petit effrayé
  • Mais ne t'inquiète pas mon fils tu as des réflexes hors normes tu ne peut pas te cogner dans un mur dit la mère sur d'elle
  • D'accord dit le fils serein
Le fils commençait a voler mais tomba par terre instantanément ne comprenant pas ce qui venait de ce passer Sa mère surpris de voir son fils tombé par terre ce jeta instantanément sur son petit effrayé de voir si il a des blessures . Heureusement qu'il n'a rien
  • Mon loulou ça va tu t'es fait mal ? Tu as mal ou ? VITE répond à maman dit elle inquiète.
  • Ça va maman c'est juste je voyais rien j'ai eu peur il y a du noir partout je n'arrive pas à voler sans lumière . Dit le fils peureux
  • Ouf je me suis fais un sang d'encre.
Le chauve-souriceau continua, continua, continua et continua encore de voler sans fin il n'y arrivera pas ... Jusqu'à que la mère arriva et lui tenu l'aile puis s'élança du bout de la petite maison du spawn et vola très haut puis flotta dans les airs le petit heureux arrêta de secoué des ailes et tomba encore un fois … Sa mere rigolant , fonça sur le petit en tournoyant pour faire la belle et montrez quelle savait volez
  • Bas mon fils qu'est ce qu'il t'es arrivé pourquoi est tu tombé comme sa tu as vue quelque chose une bête ?
  • Non mamounette jetais trop heureux Ducoup j'ai oublié de battre des ailes Ducoup je suis tombé et il fait toujours noir dans ce spawn sa menerve fortement ! Dit le petit énervé
  • D'accord on sord du spawn du serveur mais attention pas longtemps tu peut attraper des coups de soleil et mourir donc on fait attention Compris ? Dit la mere pas tres confiante de son

choix

• Compris , compris , compris allez on y va grouille maman tu es lente la Bou houhou tu es trop lente nananinanere t'es nul . Confiant de lui
  • C'est bon mon fils ne t'inquiète pas il va y allez . Les mains derrière le dos
La mère et le fils dehors sur une branche d'arbre essayant de ne pas stressé car l'arbre est très haut
  • Tu es prêt mon cœur ? On y va ? Prêt a saute du haut de cette arbre ?
  • Prêt ! Mais pas très serein . Bon allez on saute . 3 ! 2 ! 1 ! GO !
Le chauve-souriceau batta des ailes senvolant de plus en plus haut va de plus en plus vite réussi a voler sa mere le lacha mais continua fiere de lui faisant des loopings . Sa mere le regarda tres fiere de son fils chéri zigzagant autour de tous les arbres puis retourna dans la grotte voyant tous parfaitement clair sarreta sur la pierre ensouflé mais super content du résultat , il voyait parfetement dans le noir et arrivait a vole cetait exploit pour lui . Sa mere arrivant comme une fleche vers son fils
  • Mon fils tu as réussi a vaincre ta peur du noir et tu as réussi a voler je te félicite ! Tu es un amour
.                Fin .
Création : JetMarius565

Ce message de JetMarius565_ a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

iF87_

Inscrit depuis le :
16 septembre 2024

Messages postés : 5

Posté le 22 octobre 2024 à 18:03, modifié le 22 octobre 2024 à 22:16

Nations Glory black, le repère des Mages Noirs d'Izéria :

Il y a 11 ans, création du premier serveur de NationsGlory, le launcher gagna rapidement en popularité en attirant des joueurs de tout horizon. Plusieurs serveur se voient ainsi créer afin d'accueillir tout le monde et voici que de fils en aiguilles et mois après mois, nous arrivons à la création du serveur NationsGlory Black. A sa création il était connu pour accepter les joueurs n'ayant pas de compte Minecraft payant, des joueurs qui, sans même le savoir, avaient le gout de contourner les règles. 

Les mois passèrent, les joueurs évoluaient, certains en team et d'autres seuls. Au fur et à mesure que le temps passait les joueurs du Black gagnait en connaissance de cet univers si spécial. Cependant, un petit groupe d'entre eux, tapis dans l'ombre, souhaitaient le pouvoir, la connaissance infinie et la richesse. Ce petit groupe oeuvrait dans son coin. Chaques joueurs indépendament les uns des autres et à l'écart de la majorité du serveur s'acharnaient à trouver des bugs ou des règles à contourner pour arriver à leur fin... Obtenir la toute puissance du serveur Black. 

Malheureusement, a force d'exploitation de bugs tous plus inatendus les uns que les autres, les joueurs mirent, sans même s'en rendre compte, en périple la stabilité du serveur si bien que quelques mois après leurs trouvailles, après avoir acquis une immense richesse et des bunkers débordant de stuffs en tout genre leur fin arriva, NationsGlory black devint injoignable... Le serveur avait brûlé, consummé par toute leur mauvaise énergie et la volonté de dominer. 

Le travail des gardiens de la paix des serveur de NationsGlory fut faramineux mais rien n'y faisait, les données étaient irrecupérables, le serveur Black était mort...Plusieurs semaines après l'incident, les Dieux de NationsGlory annoncèrent le retour d'un nouveau serveur Black, une version pure, dénuée de toute avidité d'antan.. Un départ à zéro.

Les joueurs se connectant, ils découvrirent "Izéria", une terre saine, regorgeant de minerais et de ressources, une terre jamais foulée par l'homme mais une terre ou tout était à reconstruire. Les premiers jours fûrent rempli d'enthousiasme et d'entrain. Les gardiens de la paix avait oeuvraient dans ce renouveau tout semblait parfait et ne pouvant que bien se déroulé !

Mais voici, que pris de vieux démons enfouis en eux, ces anciens joueurs au coeur noir, ronger par l'appât du gain et l'avidité faisaient leur retour caché, mélangé au joueur, bien décidé à exploiter les ressources abondantes d'Izéria afin d'établir leur reigne. Cette fois ci, ils ne travaillaient pas individuellement mais tous ensemble... Ils décidèrent de créer un groupe afin de contourner les lois, un groupe pour semer la terreur sur le serveur naissant. Ils créerent, "Les Mages Noirs".

Un groupe d'élite animé par des joueurs surentrainé connaissant NationsGlory sur le bout des doigts. Rapidement le groupe prit de l'empleur et voici qu'aujourd'hui nous recensons pas moins de 12 Mages, créeant des drogues et des items illicites. 12 Mages qui oeuvrent dans la mémoire des pères fondateur de cette ordre secret de l'avant Black. 12 Mages noirs qui semment la terreurs au sein des joueurs... Leur histoire durent depuis 3 ans et voici maintenant je publie ce petit récit sur leur création. Je ne sais pas qui est leur chef ni qui sont ces gens, mais prenez garde... Ils sont dangereux et prêt à tout pour servir leur propore intérêts communs.

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir en vie suite à ma publication, assurez vous d'en prendre connaissance et d'en parler autours de vous. Nous devons nous protèger peuple d'Izéria, leur histoire ne fait que commencer...

-- Fin --

Voici mon petit récit sur les mages noirs d'Izéria, j'espère qu'il vous aura plu !

Belle fin de journée

iF87_

Meilleures salutations

iF87_

Leader Nouvelle Zemble

Ce message de iF87_ a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

Nickylarsonuchi

Joueur PvP (Pas très bon) je préfère farm les machines
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2022

Messages postés : 20

Posté le 02 novembre 2024 à 18:50, modifié le 02 novembre 2024 à 18:55

Hadès, dieu de la mort, roi des enfers, celui qui a tenu tête à Athéna et aux chevaliers du zodiaque dans Saint Seiya s'abat maintenant sur le serveur Black de NationsGlory. Il répète toujours la même phrase en combat: << si on revient, on doit revenir plus fort, ne jamais abandonner le combat même dans l'état le plus critique>>. Cette phrase nous hantait tout les jours aux Bahamas, alors on prit une décision sûrement fatale pour le pays et pour nous, affronter Hadès. Ce jour là je ne savais pas encore que Hadès était en moi. Ce démon allait bientôt prendre entièrement le contrôle de mon corps.

Pendant que Thib57 et Nickylarsonuchi discutent, Hadès lui gagne en puissance dans le corps de Nicky, il tente à tout prix de prendre le dessus sur le sceau qui lui a été placé après le dernier combat. La question est surtout comment Hadès a pu intégrer le corps de Nicky. Sans l'apparition de Hadès on ne le saura jamais. Il faut à tout prix l'éliminer une bonne fois pour toute. Sans ça ce démon détruira tout les pays du monde et surtout...Le spawn avec tout les habitants d'Izéria, même les soldats d'Orion ne feront pas le poids. Ce serait la fin du serveur. On ne peut pas imaginer une fin aussi tragique, il faut se battre et gagner, vies ou morts il y aura après ce combat. Mais nous devrons à tout prix protéger Izéria et surtout son coeur. 

Quelques jours plus tard.

Nicky se réveille plus tôt que d'habitude car il se sent mal, il a l'impression de mourir. Il aperçoit une masse rouge du cou jusqu'au bas du ventre qui prend de l'ampleur au niveau de ses côtes. Serait-il vraiment en train de mourir ? Ou serait-ce enfin l'apparition de Hadès. Thib57 se réveille en entendant Nicky hurler de douleur. Il voit que Nicky commence à cracher du sang sur le sol, il court vers lui et se fait surprendre pas les yeux de Nicky ils sont devenus verts comme ceux d'Hadès. Thib57 comprit alors ce qu'il se passe. Hadès fait désormais partie intégrante du corps de Nicky. Il courut réveiller Bruh57 pour lui annoncer rapidement. Une fois Bruh57 réveillé, les deux partirent alors pour aider Nicky. Hélas, trop tard Nicky est allongé sur le sol, inconscient, sûrement mort à coté de Hadès qui utilise son épée pour goûter son sang. Thib57 sortit son épée et frappa Hadès. Sauf que Hadès était déjà parti depuis 20min mais à la vitesse de la lumière il restait sur place mais en se déplaçant. Thib57 détecte le cœur de Nicky qui bat mais pas en rythme. Il appela alors les Super-Modérateurs fou et l'ancien SM fou roiyannI, firecharge94, tazstef et Kira95. Ils ont fabriqué la drogue nommée "Larme d'Athéna". Elle a le pouvoir de donner une plus grande puissance et de rendre la vie à un mort. 

Pendant ce temps, Nicky se trouve devant Grim Gates là où se trouve le chien à 3 têtes, Cerbère. Nicky ayant remarqué Cerbère décida alors de s'enfuir de Grim Gates en cherchant le passage vers les enfers: Le passage du Styx et de l'Achéron. Il y est attendu par les 3 juges des enfers: Rhadamanthe, Minos et Eaque. Un combat mortel pour Nicky si il devait les affronter. Il décida de passer en espérant qu'ils ne fassent rien. Il réussit à passer mais il ne s'attendait pas à tomber sur d'autres dieux comme: Chronos dieu du temps, Thanatos dieu de la personnification de la mort et Hypnos dieu du sommeil. Les 3 dieux sont passés à coté de lui comme si il n'existait pas. Il continue sa route, ne se souciant plus de rien. Une fois arrivé à l'entrée du passage du Styx et de l'Achéron, il se fit attaquer par un spectre d'Hadès inconnu. Il se défendit et tua le spectre. Arrivé à l'entrée du palais de Hadès, il vit Pandore, elle le tua immédiatement quand il entra. L'enveloppe charnelle de Nicky est sur Terre son esprit est mort au fond du puit de la mort.

Du coté de Thib57, Hadès prit du terrain et commença à trancher la tête de Nicky. Puis il se téléporta sur le Royaume d'Izéria et y tua les habitants. La drogue des SM fous et de l'ancien SM fou n'a pas fonctionnée Hadès leur fonça dessus. Le seul survivant des 4 c'est tazstef, qui s'est servi de son attaque de pikarnaud surcheaté. Il arriva à fuir mais c'est sûrement la fin d'Izéria si plus personne n'agit. Alors entra en scène iBalix, MisterSand, tout la haute administration et tout les admins, SM, modos+, modos et modoT. iBalix fit un /kill à Hadès qui retournit pour plusieurs années dans le royaume des enfers (du moins c'est ce qu'ils croient tous). Le lendemain le monde est ravagé, plus de vie, plus d'arbre, le monde complètement plat. On aurait dit que quelqu'un avait passé des millions d'années à faire du terraforming, mais c'était la vengeance de Hadès. Seul Thib57 et Bruh57 sont toujours en vie, prêt à affronter et éliminer hadès pour toujours. Mais Hadès n'est plus seul, ses spectres sont présents sur Terre. Serait-ce la fin du monde ? L'explosion du coeur d'Izéria entraînerait un jet de missile Antimatter, Redmatter, EndBringer, Nuclear cluster et les missiles les plus puissants sur toute la Terre. Les volcans morts se réveillent à nouveau pour détruire le monde. Les météorites tombent à l'infini et des soldats venus d'une autre planète prennent part au combat contre Hadès il s'agit de soldat de la planète Edora. Ces soldats vont-ils vraiment sauver la Terre de ce désastre ? (La suite sur le prochain chapitre). 

Merci au staff de prendre le temps de lire cette histoire qui m'a pris 2h à écrire, l'important c'est pas de gagner mais de l'avoir écrite.

Ce message de Nickylarsonuchi a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

NinjaPeche

Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2019

Messages postés : 294

Posté le 02 novembre 2024 à 18:56, modifié le 02 novembre 2024 à 18:57

C’était une nuit sombre et orageuse, la pluie battante frappait contre les fenêtres de la vieille maison familiale. La bâtisse, située à la campagne et laissée à l’abandon depuis quelques années, dégageait une ambiance sinistre. Yann, un adolescent passionné de jeux vidéo, avait récemment déménagé ici avec sa famille, qui espérait y trouver calme et tranquillité. Mais pour lui, cette maison semblait receler bien des secrets.

Ce soir-là, dans sa nouvelle chambre à l’étage, Yann avait lancé son PC ainsi que son launcher pour rejoindre le serveur de NationsGlory Black. Les lumières de sa chambre étaient éteintes, à l’exception de l’écran de son ordinateur qui illuminait faiblement les murs.

Il venait de terminer sa base lunaire pour l’Autriche, et s’amusait à explorer les territoires voisins, cherchant des ressources et découvrir le monde qui l’entourait. Tandis qu’il traversait une forêt dense en Roumanie, son personnage fut soudain immobilisé. Il ne pouvait plus bouger, comme si quelque chose de plus fort le retenait.

Yann frappa les touches, mais rien ne se passait. Puis, il entendit un bruit, un faible grincement venant de l’autre côté de la porte de sa chambre. Il se figea. Peut-être que c’était juste le bois de la vieille maison qui travaillait, se rassura-t-il. Mais, pour autant, l’écran devant lui se mit à clignoter, et une phrase apparut en rouge dans le chat :

"Tu ne devrais pas être ici."

Yann resta interdit. Etait-ce une blague d’un joueur ou un administrateur ? Pourtant, il avait vérifié, il jouait bien seul, sans personne de connecté sur le serveur à cette heure-là. Avant qu’il ne puisse réfléchir davantage, la porte de sa chambre s’ouvrit très lentement, comme poussée par une main invisible. Le couloir était plongé dans l’obscurité totale, mais il sentait une présence, comme quelque chose de froid.

Incapable de détourner les yeux, il regarda la porte, puis le message à l’écran. Son personnage, auparavant figé, bougeait désormais de lui-même, se dirigeant vers une vieille maison en ruine identique à celle dans laquelle il se trouvait. Yann frissonna. C’était comme si le jeu reproduisait l’endroit exact où il se trouvait, chaque détail de la maison modélisé en blocs, les murs, les fenêtres et même l’escalier en bois.

Pris par la panique, Yann tenta de quitter le serveur, mais la touche F6 ne répondait pas. Son personne entra dans la maison virtuelle, guidée par une force, inconnue ? Sur son écran, la maison était vide, mais il percevait des bruits de pas derrière lui, comme si quelqu’un se rapprochait. La peur l’envahit, il se retourna, mais rien, la chambre était vide.

Soudain, dans le jeu, une silhouette apparut derrière son personnage. Elle portait un visage étrange, flou et sans traits, mais ses yeux semblaient briller d’une lueur surnaturelle. L’écran vibra légèrement, puis un message apparut, en lettres déformées :

"Regarde derrière toi."

Le cœur battant à tout rompre, Yann tourna lentement la tête. Dans l’obscurité du couloir, une ombre se tenait là. Immobile, elle semblait le fixer, bien que ces contours soient flous, presque irréels. Le visage, déformé et inhumain, ressemblait étrangement à celui de la silhouette dans le jeu. Yann se leva pour fuir, mais son ordinateur se mit à émettre un bourdonnement grave et étrange, et l’ombre dans le couloir avança d’un pas. Il se précipita pour fermer le porte, mais une force invisible la maintenait ouverte. L’ombre se rapproche encore, laissant un murmure sinistre résonner dans la pièce :

"Tu ne pourras jamais partir…"

Yann, désespéré, éteignit son ordinateur d’un coup sec, espérant que tout cela prendrait fin. L’écran s’éteignit, plongeant la pièce dans une obscurité totale. Pendant un instant, il n’y eut que le silence, le battement frénétique de son coeur et le son de la pluie battant contre les vitres.

Puis, tout aussi soudainement, une lumière rougeâtre s’alluma dans le couloir. La silhouette était toujours là, plus proche, son visage plus net. Elle s’avança lentement vers Yann, tandis qu’il reculait, dos au mur, incapable de fuir.

Le lendemain matin, ses parents le trouvèrent inconscient dans sa chambre, l’ordinateur toujours allumé, montrant l’écran d’accueil de NationsGlory. Quant à la silhouette, personne ne la revit jamais. Pourtant, depuis cette nuit, à chaque fois, que Yann allume le jeu, il voit, en Roumanie, dans le fond de la forêt, une silhouette floue le fixant, comme un avertissement silencieux...

-> Merci à la participation de @roiyannI pour la création de cette histoire. 
-> Histoire basée sur une histoire pas vraie.

-> J'espère que mon histoire vous aura plu, en espérant ne pas voir cette silhouette ce soir !

NinjaPeche, Modérateur-Réserviste.

Parcours JOUEUR

Joueur BLUE – xx/04/2015 → xx/07/2015
Joueur BLACK – xx/07/2015 → ??/ ??/ ????
Joueur RED V2 – 28/03/2022 → 09/01/2023

Parcours STAFF / COM

Guide RED – 04/04/2022 → 16/05/2022
Modérateur-T RED – 16/05/2022 → 28/05/2022
Modérateur RED – 28/05/2022 → 10/01/2023
Buildeur RED – 16/05/2022 → 09/01/2023
---
Journaliste SIGMA – 15/01/2023 → 19/03/2023
Buildeur SIGMA – 20/01/2023 → 25/03/2023
---
Modérateur-T BLACK – 08/08/2023 → 29/10/2023
Modérateur BLACK – 29/10/2023 → 19/10/2023
Modérateur-R BLACK – 19/10/2023 → ??/ ??/ ????
---
OP’s NG – 28/12/2022 → 25/10/2023
Gestionnaire BLACK – 29/06/2023 → 20/10/2023
Instance d’Orion BLACK – 20/10/2023 → 26/10/2024

Ce message de NinjaPeche a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

Clem3012

Membre de l'équipe
Modérateur Black

Inscrit depuis le :
26 février 2023

Messages postés : 28

Posté le 02 novembre 2024 à 20:44, modifié le 02 novembre 2024 à 20:48

L'incroyable histoire fantomatique de Clément et ses amis

C'était un soir d'Halloween, et les étoiles scintillaient dans le ciel du Black. Dans la grande ville de Izéria, quatre amis se sont retrouvés pour le soir d'Halloween. Il y avait Clément et ses amis, Lopingu, Chewie et Kagekami, ils étaient tous aussi excités que lui. Ils avaient décidé de visiter un vieux manoir abandonné qui se trouvait au fin fond d’Izéria. On disait qu'elle était hantée par un fantôme nommé Juan, un ancien maire d'Izéria.

Tous se mirent en route, les rires résonnaient dans toute la ville. La lumière de leur lampe torche éclairait le chemin. En arrivant devant la maison, Clément frappa doucement à la porte. À leur grande surprise, la porte s'ouvrit toute seule avec un grincement.

La maison était sombre et les murs étaient tapissés de vieux portraits. Les meubles étaient couverts de draps blancs. Lopingu, curieux, toucha l'un des draps blanc et un nuage de poussière s'éleva dans l'air.

Soudain, ils aperçurent une petite lumière au bout du couloir. Intrigués, les enfants s'approchèrent lentement. La lumière dansait, et d’un coup, un fantôme apparut devant eux. C'était Juan, avec de grands yeux ronds et un grand sourire.

Les enfants, d'abord surpris, éclatèrent de rire. Juan n'avait rien de terrifiant ! Il était tout petit et avait un drap blanc un peu trop grand pour lui. 

Juan, content que des enfants eurent le courage d’entrer dans son manoir, leur dit de le suivre dans une vaste salle où il y avait une grande table et des lanternes en forme de citrouilles qui brillaient. Juan les invita à jouer à des jeux. Ils s'affrontèrent dans des courses de balais magiques, firent un quiz Vrai/Faux et ce racontèrent des histoires de monstres. 

Ensemble, ils continuèrent à jouer et à rire jusqu'au milieu de la nuit. Mais au bout d’un moment, il était l’heure pour les enfants de rentrer chez eux. Les enfants se regardèrent, le cœur un peu triste de quitter leur nouvel ami et lui promirent de revenir l’année suivante.

En sortant de la maison, les enfants étaient tous contents, ils avaient joué avec un vrai fantôme cette nuit. Et alors qu'ils s'éloignaient, la vieille maison derrière eux scintillait sous la lumière de la lune, promettant encore de nombreuses aventures aux enfants courageux et à leur nouvel ami Juan.

Ce soir-là, chaque enfant était rentré chez lui avec un grand sourire et des souvenirs, prêt à raconter cette incroyable aventure d'Halloween.

Clem3012

Ce message de Clem3012 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

PandaBoy2000

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 juillet 2016

Messages postés : 2

Posté le 02 novembre 2024 à 20:48

La Légende Maudite du Mont Hakujō

Une escouade pakistanaise, menée par le commandant Gammel, était en mission contre les États-Unis. Sentant la défaite proche, ils décidèrent de fuir vers le Japon. Le commandant Gammel, dans l’espoir de limiter les pertes, se retrouva perdu avec trois membres de son escouade dans une forêt isolée du Japon, près d’une immense montagne.

En regardant autour d'eux, ils aperçurent une école délabrée au sommet de la montagne et décidèrent d’y trouver refuge pour la nuit. Le vent soufflait fort et glaçait les os. Le soldat CowFox fit remarquer que la forêt semblait inhabité, aucun signe de vie animale, aucun hululement. Tout était silencieux. En grimpant la montagne, le soldat Panda remarqua un épais brouillard qui montait progressivement du pied de la montagne.

Arrivés devant l’école, ils virent le brouillard approcher rapidement et décidèrent de se barricader à l’intérieur. En explorant les couloirs, les soldats découvrirent une école en ruines, saccagée par le temps. Le soldat Vark0Z, en cherchant les toilettes, tomba sur le cadavre d’une jeune fille. Passionné de mythologie, il se rappela la légende du Mont Fuji et se hâta de la raconter à son commandant : "Si un garde trouve un corps, il doit dormir à ses côtés pour l’aider à atteindre le paradis."

En feuilletant de vieux livres poussiéreux, le soldat Panda découvrit qu’ils se trouvaient non pas au Mont Fuji, mais sur le Mont Hakujō. Le commandant Gammel décida d’ignorer cette légende et de passer outre cette règle. Ils barricadèrent une salle de classe pour s’y reposer, mais contre les ordres de son supérieur, le soldat Vark0Z alla déposer le cadavre de la jeune fille sur un lit de l’infirmerie et fit une prière pour son âme.

Quelques heures plus tard, les soldats furent réveillés par les cris déchirants d’une petite fille en détresse. Ils s'équipèrent de leurs lampes torches et de leurs armes, puis se séparèrent en deux groupes pour retrouver l’origine de ces cris. Le commandant Gammel et le soldat Panda partirent vérifier l’étage, tandis que Vark0Z et CowFox inspectaient le rez-de-chaussée. Vark0Z, de plus en plus mal à l’aise, proposa à CowFox de l’accompagner jusqu’à l’infirmerie.

Lorsqu’ils y arrivèrent, le corps de la jeune fille avait disparu. Presque aussitôt, ils entendirent les cris de leurs compagnons à l’étage. Ils se précipitèrent et virent le commandant fuir à toute vitesse, criant qu’il était trop tard pour le soldat Panda et de fuir vers la salle de classe. De retour dans la salle de classe, le commandant raconta avec terreur ce qu’il avait vu à l’étage : la jeune fille se tenait là, souriant d’un sourire si sinistre que, selon lui, même les Enfers ne voudraient pas d’une telle créature. Elle les regardait en fredonnant une chanson japonaise, une comptine maudite, dont il parvint à réciter quelques mots tremblants : "Tamashii no hashi no ue de, Chi no hana no shita de, Kage ga anata o yonde iru". ( Sur le pont des âmes, sous les fleurs de sang, l'ombre t'appelle. )

Sur ces paroles sombres, le soldat Vark0Z interrompit le commandant et expliqua que ces mots provenaient d’une ancienne comptine macabre, chantée par un Oni oublié. Il ajouta qu’il était probablement trop tard pour eux et que leur seule chance de survie était de comprendre pourquoi cet esprit était lié à cette école et trouver un livre. En entendant cela, le commandant Gammel éclata de rire, sortit son pistolet et, sous les yeux de ses hommes, pressa la détente sous son menton. Son sang éclaboussa les soldats Vark0Z et CowFox.

Les deux soldats, encore sous le choc, décidèrent de monter à l’étage pour inspecter les lieux. Ils tombèrent sur ce qui semblait être le cadavre du soldat Panda : ses entrailles répandues au sol, ses yeux arrachés, et sa mâchoire horriblement déchirée pour former un sourire grotesque. Le soldat CowFox, pris de nausée, se mit à vomir en voyant cette scène d’horreur. Au loin, ils entendirent alors un bruit atroce, comme des ongles grattant un tableau. Ils se dirigèrent prudemment vers la salle de classe d’où provenait ce bruit et découvrirent une pièce remplie de cadavres en décomposition, empilés les uns sur les autres.

Un rire terrifiant se fit entendre derrière eux. Vark0Z sentit une main glaciale le saisir et hurla à CowFox : "FUIS ! TU NE PEUX RIEN CONTRE LUI ! RETOURNE AUX TOILETTES ET CHERCHE LE…" Ce furent ses dernières paroles, avant que CowFox n’entende les cris d’agonie de son compagnon d'arme ce fessant démembré.

Arrivé aux toilettes, CowFox aperçut une silhouette sombre au fond de la pièce. En pointant sa lampe, il reconnut le commandant, arborant le même sourire sinistre que celui de la jeune fille. Dans sa main, le commandant tenait un livre. Soudain, il se jeta sur CowFox. Tentant de fuir, CowFox réalisa qu’il était cerné par les corps réanimés de ses anciens compagnons et des autres victimes de cet Oni oublié. Impuissant, il choisit d’avaler sa langue plutôt que de mourir aux mains de ses camarades damnés.

Personne ne survécut. La légende tomba une fois de plus dans l’oubli. Seules quelques personnes, fascinées par la mythologie japonaise, connaissent la légende dans son intégralité. Enfin, c'est ce qu'ils pensent. Personne n’en est jamais ressorti vivant…

Et vous, connaissez-vous cette légende du serveur Black ? Oseriez-vous vous y aventurer ? Croiserez-vous un jour le fameux Oni ? Seul le destin le dira.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. J’espère qu’elle vous a plu, et je vous dis à l’année prochaine pour une nouvelle histoire…

PandaBoy2000

Ce message de PandaBoy2000 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

fantome26

Membre de l'équipe
Modérateur Black

Inscrit depuis le :
26 septembre 2023

Messages postés : 41

Posté le 02 novembre 2024 à 21:09, modifié le 02 novembre 2024 à 21:12

Dans l’obscurité de la nuit de Halloween, le serveur Black était étrangement calme. Beaucoup trop calme à mon gout le chat était inhabituellement vide . Les joueurs s’étaient temporairement retirées dans leurs villes, laissant les territoires du Wild à la merci des créatures nocturnes. Mais cette nuit-là, quelque chose d’ancien, quelque chose de caché, semblait remonter à la surface.

La légende des Fantômes d’Edora....
Les créatures spectrales qui hantaient les ruines oubliées en Wild suite a la destruction de leur planète. Et ce ne sont pas seulement des mobs ordinaires. Ils disaient qu’ils étaient d’anciens joueurs déroutés, condamnés à errer pour l’éternité, incapables de franchir les frontières du monde des vivants. Mais, plus récemment, c’est une nouvelle personne qui a souvent fait l’objet de discussions : Fantome.
Ce joueur, au pseudo similaire de ces mystérieuses créatures, avait un lien particulier avec celle-ci et leur légende…
  ———————————————————————————————————————————————————————————————
Sous un soleil déclinant, ce jour-là, Fantome traînait au spawn, s’amusant avec la foule.
Mac, l’admin légendaire, surveillait les choses de près avec son regard de renard, et unpandakawaii s’amusait en projetant des illusions de lui même sur la scène, pour amuser la galerie et émerveillant tout le monde. Firecharge et Roiyanni se distribuaient des feux d’artifice, faisant le clown et plaisantant au sujet des fantômes d’Edora.
« Hé, Fantome! » Firecharge le taquina en lui tapotant l’épaule, « si on te croise en Wild, on te chasse à la M2?»
—Fantome sourit et répliquât « difficile de m'attraper si je passe à travers les murs »t
tandis que les deux joueurs riaient avant de se diriger vers le Wild.
Ce qu’il ne leur avait pas dit, c’était que quelque chose s’était produit avec lui au cours des dernières semaines. Depuis des mois, il avait fait des rêves étranges avec les ruines et les fantômes d’Edora, un peu de sang et de vision calme, et quelque chose lui était arrivé à partie de lui-même.
 ————————————————————————————————————————————————————————————————
Au spawn, certain joueur jetait des regards inquiets à l'horloge. Cela faisait un moment que Fantome était parti en Wild.Cela était innabituelle que un joueur reste aussi tard en wild depuis la destruction de edora pendant que certain joueur riaient encore, insouciants, lançant des boules de neige et des feux d’artifice, mais ces joeurs, plus sérieux, semblait préoccupé.

« Vous pensez vraiment que la légende des Fantômes d'Edora est une simple blague ? » murmurai certain joueur jetant un coup d'œil vers la Wilderness.

« Juste une vieille histoire pour faire peur aux nouveaux, » répondit arme2, en riant.

Mais lorsque Fantome réapparut au spawn le lendemain, quelque chose en lui semblait différent. Son regard était vide

Que lui était t-il arriver ?!

Ce message de fantome26 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique