Communauté toxique ?

Posté par SusTakenUsername le 05 juillet 2023 à 20:21, modifié le 06 juillet 2023 à 00:11
Discussion Ouverte 📂

SusTakenUsername

Un mec qui embête les gens qui l'embêtent

Inscrit depuis le :
05 septembre 2022

Messages postés : 3

Sondage

A quel point la communauté NG est-elle toxique ?

15 votes
Sondage

A quel point la communauté NG est-elle toxique ?

Complétement toxique (60%)

Un peu toxique mais ca va (20%)

Pas toxique (0%)

Sympathique (13%)

Vraiment sympa (6%)

Je n'ai pas d'avis sur la question (0%)

15 votes

Bonjour,

Moi et un ami streamer avions fondé le pays de la Somalie avec le but de build et de s'amuser entre amis. Cependant, après une déclaration de guerre en sous-power, un mec de l'Ile de la Réunion qui tp-kill (légalement) et un joueur de l'Ile Bolchevique qui prends tous nos stuffs (proto sombre pour certains) et tous nos minerais avant de se barrer !

Et aussi, pour avoir tenter de poser des blocs dans un claim, je me retrouve avec 800$ et un plainte de 15000$ à payer.

C'est pourquoi je quitte NG - tout du moins le serveur Red (car j'ai un compte dans le Green, au Québec, plutot sympathique).

Mais je voulais vous poser la question directement: Trouvez-vous la communauté de NG toxique ?

Sur ce bonne réflexion.

Virinas-code
aka. SusTakenUsername
Joueur amateur de NG

  • {G} Green: 🇲🇶 Québec
  • {R} Red  : 🇸🇴 Somalie

MaxHante

Pourquoi penser à l'avenir quand on vit mal le présent ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 octobre 2021

Messages postés : 461

Posté le 05 juillet 2023 à 22:04

--------- 2023 -------- 

Rank Gamma

 Animateur : 29/04 - 14/06

 ModoT : 8/05 - 14/06


2e période

 ModoT 2e : 20/11 - 3/12 (Passage MConf)

 ModoC : 3/12 - ?

Ce message de MaxHante a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MaxHante

Pourquoi penser à l'avenir quand on vit mal le présent ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 octobre 2021

Messages postés : 461

Posté le 05 juillet 2023 à 22:06

--------- 2023 -------- 

Rank Gamma

 Animateur : 29/04 - 14/06

 ModoT : 8/05 - 14/06


2e période

 ModoT 2e : 20/11 - 3/12 (Passage MConf)

 ModoC : 3/12 - ?

Ce message de MaxHante a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkClaped

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2021

Messages postés : 26

Posté le 06 juillet 2023 à 07:29

Bonjour, @SusTakenUsername , pour répondre à t'es déclarations, je me suis mis a vous tuer en wilderness suite a vos propos favorisant le "nazisme" (désolé du terme employé), ton ami @VirinasCode a totalement fait de la propagande du nazisme et rigolé des actes commis entre 1939-1945 par les nazis. Ce genre de comportement doit être punis et étudié. Bref, pour en revenir au comportement In-Game, @VirinasCode a déposé un sethome devant mon pays en wilderness, jusqu'à là, tout va bien. Il venait tenté de me taper moi et mon ami @ESKA_Jonah (également témoin des paroles prononcés en vocal). De ce fait fait j'ai assasiné @VirinasCode en boucle car il me dérangeait sévèrement. Un modo lui a retiré son home et tout alla bien sauf qu'il a refait le trajet /warp asia > mon pays, remis un home DANS mon pays et recommença. Un super modo en a conclue que cela était du boost kill et lui a encore retiré son home. C'est pour cela que je devient de plus en plus cancer, façe aux "joueurs" de ce genre. 


Président de la NouvelleCalédonie sur le Coral.

Ce message de DarkClaped a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sylverberg


Inscrit depuis le :
07 juin 2023

Messages postés : 1

Posté le 06 juillet 2023 à 08:15, modifié le 06 juillet 2023 à 08:18

Bonsoir

Je suis un ancien membre de la Somalie ayant comme @SusTakenUsername décidé de quitter le pays ou du moins le serveur car, de monpoint de vue, @DarkClaped à largement dépassé les bornes

Il est vrai que @VirinasCode les a bien enquiquinés et qu'il méritait ce qu'on fait les modos ainsi que les 2 joueurs présents

Mais après cet incident, @DarkClaped et son ami ont débarqués sur notre discord et ont tenus des propos extrêmement déplacés (enfin seulment @DarkClaped, son ami ayant gardé son sang froid contrairement à d'autre et merci à lui)

@DarkClaped a donc tenu des propos familiers à propos de notre entourage tel que notre famille, et allant même jusqu'à nous dire de penser au suicide !!!!!

Malheureusement, je ne puis vous fournir de preuves car @DarkClaped, n'assumant aucunement ses propos, a supprimé la quasi totalité des messages pouvant l'accabler

Je vous souhaites donc à tous de ne pas tomber sur des joueurs aussi toxiques que lui, bien que j'ai découvert que le serveur en était rempli.

Et j'ose aussi espèrer que @DarkClaped assumera enfin ses dires et répondra à ce commentaire tout en avouant ses méfaits et révélant qu'il a caché une bonne partie de l'histoire.

Cordialement,

Sylverberg, ex-responsable des affaires étrangères somaliennes du serveur Red.

Ce message de Sylverberg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkClaped

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2021

Messages postés : 26

Posté le 06 juillet 2023 à 08:35

Le problème étant que vous avez décidez de me ban de votre discord, ou les messages me concernant était dessus. Même si mes propos serai si violent comme tu le sous entend, cela ne rentre pas dans le cadre juridique du serveur, si je t'insulte discord, cela a aucune répercussion sur Nationglory.


Président de la NouvelleCalédonie sur le Coral.

Ce message de DarkClaped a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkClaped

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2021

Messages postés : 26

Posté le 06 juillet 2023 à 08:36

Je ne réponderai plus à ce sujet, pas envie de débattre avec un "nazi". Bonne journée


Président de la NouvelleCalédonie sur le Coral.

Ce message de DarkClaped a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SusTakenUsername

Un mec qui embête les gens qui l'embêtent

Inscrit depuis le :
05 septembre 2022

Messages postés : 3

Posté le 06 juillet 2023 à 16:22

Bonjour,

Je n'ai absolument pas envie de passer la journée à écrire ce message mais si j'y suis obligé je le ferais.

Tout d'abord, je ne prone absolument pas une idéologie antisémite ou nazie, mais que j'en ait en effet rigolé.

En effet, le problème du "nazisme" est analogue à celui du terrorisme. La principale source de leur puissance était la peur, et c'est en partie grâce à elle qu'ils ont créé leur empire. Ainsi, en en rigolant, nous montrons que nous n'avons pas peur de cette idéologie. De plus, si un jeune décide de s'orienter vers cette idéologie nazie (néo-nazisme) et que tout le monde en a peur, il se sentira puissant ; mais si tout le monde en rigole, il se sentira ridicule. Je vous laisse réfléchir la-desus.

Cependant nous ne devons pas oublier que de vaillants soldats se sont battus contre une armée dominée par cette peur, et de nombreux (19 millions) gens sont morts. Nous ne devons pas les oublier mais plutôt les respecter.

Bonne réflexion.


Virinas-code
aka. SusTakenUsername
Joueur amateur de NG

  • {G} Green: 🇲🇶 Québec
  • {R} Red  : 🇸🇴 Somalie

Ce message de SusTakenUsername a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique