Comment se faire un peu d'argent, sans être InGame ! (Nouveaux Joueurs)
Salut Salut ! Je vous propose un petit tutoriel pour vous faire de l'argent sans être en ligne (attention ce n'est pas une source d'argent sûre ! Vous pouvez tout gagner comme tout perdre) ! Tout d'abord, je ne parlerai pas des votes même si c'est LA source principale d'argent sans être en ligne !
(Allez quand même voter c'est génial et rapide et c'est à cette addresse : https://nationsglory.fr/vote )
Mais je vais plutôt parler aux nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément exploré tout le site, je vais parler de la :
MACHINE A SOUS
Pour y
accéder, c'est tout simple, il faut être connecté au site de
nationglory.fr puis dans l'onglet communauté -> machine à
sous
Bienvenue sur la page tant attendue ! Avec quelques votes, vous pourrez avoir une belle mise de départ. De quoi acheter quelques jetons.
Pour avoir déjà essayé un grand nombre de fois, je sors plus souvent gagnant que perdant, alors avec un peu de chance vous pouvez gagner très gros ! Surtout qu'il ne faut pas oublier que le jackpot augmente à chaque fois que vous jouez ! A vos jetons et que la chance soit avec vous !
jujuubasket
Inscrit depuis le :
15 janvier 2023
Messages postés : 106
on perd a chaques fois
Guide lime: 5 janvier 2024 / 19 juin 2024 (démission)
Journaliste lime: 27 janvier 2024 / 19 octobre
2024 (démission)
Fondateur journal WaveNews: 19 octobre 2024 / actuelement
Ce message de jujuubasket a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.