[ Épinglée ] [ Fermée ]

Comment porter plainte ?

Posté par KrySamS le 09 août 2021 à 12:12, modifié le 15 mars 2024 à 15:59
Important 🔔

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 907

Bonjour / Bonsoir Depuis l'apparition des Organisations RP et plus précisément des Éclaireurs PINK, celle-ci prend en charge les plaintes et s'occupe de la présentation de celles-ci devant les membres du STAFF.

 

  • Comment porter plainte ?

Pour déposer une plainte, vous devez déposer sur le lien ci-dessous et remplir le formulaire avec vos preuves, celle-ci sera par la suite mise en forme et postée par les Éclaireurs.

Schéma dépôt de Plainte: -> https://glor.cc/depotplaintepink

⚠️ Tout non respect du schéma de plainte se verra refusé - Merci de bien fournir un double F2 sur vos preuves ⚠️

 

  • Je conteste la sanction donnée par le STAFF, que faire ?

Vous devez encore une fois contacter un éclaireur mais cette fois-ci, sur leur discord afin de réaliser une cour d'appel. Ce dernier est joignable en cliquant ici.

 

  • J'ai payé mon amende, comment le prouver ?

C'est simple, il suffit de screen (Double F2) lors du paiement de l'amende et d'héberger le screen (Noelshack) pour par la suite le poster sur la plainte en question. Un membre du STAFF s'occupera de lock la plainte par la suite.

Bon jeu,

Cordialement, Le staff PINK.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique