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📝 | Code Pénal de NationsGlory Cyan
MisterCreeper
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05 avril 2019
Messages postés : 784
📝Règlement Internes de NationsGlory Cyan 📝
C'est ici que sont
répértoriées les différentes règles
spécifiques au serveur. C'est aussi un supplément ou une
adéquation des règles du
Codex.
(Cliquez-Ici)
Ces règles sont tenues à jour, il est donc
primordiales
de les relires régulièrement.
Les modifications de
règles sont annoncés lors des ONU's. (+ sur
l'ONU)
En cas de questions, tournez-vous vers
un Modérateur ou Guide,
directement en jeu, sur TeamSpeak
ou encore le Discord
Communautaire.
📝Le Sommaire 📝
1. Les Règles Générales
2. Les Règles des Guerres & Assauts
3. Les Règles des Pays
4. Les Règles des Donjons
5. Les Règles des Entreprises
6. Les Règles de la Lune / Mars
7. Les Règles
RolePlay
8.
Les Règles Recherches et
Développements
Article 1 ↬ Les Règles Générales
Alinéas 1.1 ♦ Il est interdit d’inonder un pays de bike. Même si c'est le vôtre.
Alinéas 1.2 ♦ Déclarer la guerre à un membre de l'Equipe Cyan par but de vengeance, est interdit, entendu par la, s'il vous a mis une sanction ou tout acte lié au grade de Staff, sans Staff NationsGlory ne pourrait pas exister.
Alinéas 1.3 ♦ Suivre le stream de quelqu'un pour savoir, avec plus ou moins de précision, sa position et d'autres informations avec l'idée de nuire au joueur qui live, est strictement interdit. Un banissement temporaire du serveur de 7 jours. Etant donné que c'est impossible de streamhack une vidéo il ne peut y avoir de sanction par rapport à ça, vous êtes responsable de ce que vous montrez. Cette règle n'est valable que pour les personnes possédant un Grade Affilié sur le serveur.
Alinéas 1.4 ♦ Il est interditde déplacer des entités et objets à l'aide d'autres objets n'étant destiné à ca (Exemple : Masse en Diamant). Cela sera considéré comme Use-Bug et sera sanctioné.
Alinéas 1.5 ♦ Tout pays étant considéré comme "Pays à Lags" se verra recevoir des sanctions. Cele sous entend, avoir des pays ayant pour but de générer des lags ou des crashs sur le serveur ou de déranger le GamePlay joueur.
Alinéas 1.6 ♦ La commande /commerce, n'est pas pour promouvoir des annonces l'Hotel des Ventes ou des Entreprises. Pour promouvoir une entreprise, recruter ou la revendre vous avez accès au /entreprise pour les "Entreprises Certifiés".
Alinéas 1.7 ♦ Il y a une région de protection qui vous empêche de jeter des objets dans la Capitale, vous en êtes donc responsable. En cas d'erreur de votre part, vous ne serez pas remboursé.
Article 2 ↬ Les Règles des Guerres & Assauts
Alinéas 2.1 ♦ Dès la publication d'une demande de guerre et ce, temps que le pays est en guerre contre un pays, le kick massif ou le rétrogradations massive de membres en recrues est considéré comme anti-jeu et se verra sanctionné.
Alinéas 2.2 ♦ Il est interdit d'enfermer une personne qui rentre dans une maison via l'utilisation d'explosifs ou si vous le poussezdans une maison. En revanche, vous pouvez l'enfermers'il vient tout seul dans votre maison.
Alinéas 2.3 ♦ Un trou de Minecart à TNT ne se trouvant pas sur des constructions d'un pays ne pourra créer de missiles illégaux ou d'interdictions missiles. De plus, vous avez l'obligation de le signaler à un Modérateur lors de sa Surveillance de l'Assaut, sans quoi, il ne sera pas pris en compte.
Alinéas 2.4 ♦ Dès lors ou la "Zone de Capture" apparait, il est autorisé de pénétrer dans des lieux clos pour une durée maximale de 30 secondes, en cas de non-respect, vous vous exposez à la sanction de "Cap SafeZone". Cependant, dès lors ou vous êtes en infériorité numérique, cette règle n'est pas prise en compte, entendu par la, les assaillants qui capture la zone ne sont pas pénalisés.
Article 3 ↬ Les Règles des Pays
Alinéas 3.2
♦ Toutes murailles Non-RolePlay pourra être
considéré comme interdites,
la sanction "Build
Illégaux" sera
appliquée. Il y a exception
pour les champs tel
que les panneaux solaires,
agricoles,
pétroliers,
etc,
dans la limite du raisonnable. Cette règle est en application uniquement sur la
Terre.
✎ Il
préférable de
contacter un Op's afin d'avoir une validation et éviter les
quack.
Alinéas 3.3 ♦ Dans le cadre d'un changement de pays, il vous est possible d'avoir des accèsdurant 72 heures afin de procèder au déplacement de celui-ci, il faut au préalable contacter un Op's du Cyan afin d'en avoir l'autorisation.
Alinéas 3.4 ♦ Le retrait de la Fusée, du RedMatter, de l'AntiMatter ou de l'EndBringger dans votre coffre de pays durant une demande de colonie est interdit et sera sanctionné d'un Anti-Jeu.
Article 4 ↬ Les Règles des Donjons
Alinéas 4.1 ♦ Se mettre dans des positions de telle sorte que les monstres ne puissent plus vous taper est interdit.
Alinéas 4.2 ♦ Se déconnecté-reconnecté afin de retirer l'aggro du monstre sur vous est interdit.
Alinéas 4.3
♦
Une liste de restrictions
d'objets, ainsi qu'un minimum
requis est affiché dans l'entrée de
chaque donjon. Sa
consultation est obligatoire.
Si vous possèdez des Objets
Interdits, ceux ci pourront être automatiquement supprimés à l'entrée des
donjons.
✎
Rendez-vous au
/warp donjon pour toutes les
informations
Article 5 ↬ Les Règles des Entreprises
Alinéas 5.1 ♦ Si une entreprise de casino utilise des machines de hasard, elle est obligée de signaler clairement le taux de redistribution des gains si celui-ci est en dessous de 20%.
Alinéas 5.2 ♦ Il est interditpour un casino de remplir un droppeur avec des hoppers, sauf avec une autorisation auprès d’un Op's.
Article 6 ↬ Les Règles de la Lune, Mars & Edora
Alinéas 6.1 ♦ Tout stockage de d'équipements et d'objets sont strictement interdits. Ne sont autorisés que certaines machines galacticrafts, les ingrédients Galacticraft, les différents gains des monstres et sur un court délai pour les minnerais & richesses de spawners (Exemple : Pepites d'Or, Epée Onyx, etc...).
Alinéas 6.2 ♦ Les règles de stockage concernant Edora sont plus souples, il vous est autorisé de transporter des équipements tel que des Armures, des Armes et de manière générale des équipements afin de vous pemettre de survivre sur Edora et d'y effectuer les différentes missions.
Article 7 ↬ Les Règles RolePlay
Information ♦ Toutes les règles concernant le RolePlay, sont disponible en cliquant-ici.
Article 8 ↬ Les Règles sur la Recherche & Développement
Alinéas 8.1
♦ Toute vente d'actions avec réarengement de la somme est autorisé
avec une limite de 30% de modification de la somme initiale.
✎
Exemple : une action de 50.000$ peut être remboursé de 15.000$
maximum
Alinéas 8.2
♦ Tout missile ne provoquant pas de dégâts
(EMP, Débilitation,
Chemical,
...) peuvent être
tiré dans le vide à condition
que cela ne soit pas
malveillant.
✎
Exemple : Issu d'une
guerre arrangé, ou dans les faits un acte volontaire afin de se
booster comme les cas de Boost FS ou Boost MMR.
✎
Exemple : Tirer
des missiles qui font des dégâts volontairement hors de
construction, je tire un Tier 3 à 150 blocs de construction du
pays
adverse.
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