Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Coalition armée du alpha ( CADA)

Posté par Spidbax le 20 septembre 2021 à 17:59, modifié le 10 avril 2024 à 21:45 par fanta7114

Spidbax

El kebab interserveur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 janvier 2021

Messages postés : 180

Moi, roi de la Corse. Crée cette alliance pour promouvoir la stabilité économique et militaire du serveur. Cette coalition a pour première but d'éradiquer la vermine du oméga. A ce jour quelque pays dirigé oméga, mais nous allons changer ceci. Histoire de la coalition : Quelque colons du grand empire du alpha, s'établire dans le grand royaume du oméga. Certains de ces colons on était banni de leur royaume, mais certain cherchait juste d'autre opportunité. Le pays prospérait, quand soudain, une grande coalition d'empire du roayaume d Oméga, se rallièrent et firent la guerre au royaume de Corse(pays des colons). Les habitant du royaume ne purent rien faire, ils était beaucoup moins et surtout ils n'avait pas la technologie et l'équipement qu'avait les empires. Le royaume de Corse fut décimé et mis en cendres. Plusieurs furent tuer, d'autre furent déposséder. Le roi mouton , s'enfuit . 
Quelques années plus tard, le roi mouton vit que la situation se calmît, il envoya son armée restante pour reconquérir la Corse. Le royaume fut repris en quelque jours. La vie continuiait, mais la vengeance restait dans les cœurs des habitant du royaume de Corse . L'heure de la vengeance est arrivé. 

Les conditions pour être accepter sont : 

Être un pays fort militairement 

Être un pays prospère 

Avoir le désir de vengeance enver les empires du oméga

Si vous voulait quitter cette alliance vous devait en informer le pays fondateur : La Corse

Pour rejoindre la coalition le leader du pays doit signé sous cette déclaration

HoucineTieks

Je parles français i dont understand
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mars 2021

Messages postés : 113

Posté le 22 septembre 2021 à 12:04

Continue comme ça mon mouton 

GJW9 🔴⚪️

Ce message de HoucineTieks a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OrNiThor1Ke

Premier Ministre De l'EmpireEcossais. Porte Parole et superviseur d'iBalix.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 août 2020

Messages postés : 39

Posté le 24 septembre 2021 à 18:14

Wouah quelle histoire.

La Bombe Atomique AKA OrNiThor1Ke.

Ce message de OrNiThor1Ke a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MaV3YT

Imagine te faire ban pour toxicité, juste imagine.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 octobre 2020

Messages postés : 130

Posté le 26 septembre 2021 à 00:02

Une histoire magnifique omgggg

Ce message de MaV3YT a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dinomassu

Compte supprimé.
Posté le 27 septembre 2021 à 19:29

Demande s'y ta besoin d'aide sur le omega car il dise omega best alors que c'est alpha best@Spidbax

Ce message de Dinomassu a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Spidbax

El kebab interserveur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 janvier 2021

Messages postés : 180

Posté le 27 septembre 2021 à 21:14

Lets goooo mon ptit dino. Et je t'invite stv à join la Corse (pays des bg du alpha)

Ce message de Spidbax a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bootyaksb

Oméga best / alpha ez
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 novembre 2020

Messages postés : 5

Posté le 26 octobre 2021 à 22:40

Tu va te faire def par l'empire belge et l'empire maltais et j'en passe ?

Ce message de bootyaksb a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 273

Posté le 29 octobre 2021 à 22:50

Le alpha c des rdm

que je vous guide

Ce message de simaxxu a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 273

Posté le 29 octobre 2021 à 22:51

Ils savent pas farm ils savent pas pvp et si les gens du Omega se ramène sur le alpha tous le serveur sera exploqer

que je vous guide

Ce message de simaxxu a été supprimé par le 01 novembre 2024 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique