Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

CloMaster09

Posté par CloMaster09 le 27 juin 2024 à 23:00, modifié le 27 juin 2024 à 23:00

CloMaster09


Inscrit depuis le :
23 juillet 2022

Messages postés : 14

0) Pseudo IG --> CloMaster09

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->

23juillet 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> jamais

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->

Delta / sigma

5.2) Pour quelle raison ? --> j’ai use bug arc spawn/ j’ai reach

6.0) Vos 4 Points forts --> organiser / créatif / autonome / Efficace

6.1) Vos 4 Points faibles --> j’ai que des points fort

7.0) Vos motivations --> Je m'appelle CloMaster 09 et je suis très intéressé par le poste de modérateur au sein de votre équipe. En tant que passionné de communautés Nationsglory , je trouve important de maintenir un environnement sain et respectueux pour tous les membres. Ma motivation première est de contribuer activement à créer une atmosphère positive où chacun se sent à l'aise et respecté.

Ma capacité à gérer les situations délicates et à résoudre les conflits(remboursement,entrave assaut etc etc)de manière calme et professionnelle est un atout que je souhaite mettre à profit en tant que modérateur. Je suis également très organisé, réactif et disponible pour aider les membres de la communauté en cas

8.0) Vos horaires -->je suis en vacances je suis libre le weekend et le mercredi 

9.0) Votre punisher -->

IMG_4214.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique