[ Fermée ]
claim
Marylineowen825

Inscrit depuis le :
24 janvier 2021
Messages postés : 121
1- Votre Pseudo : marylineowen825
2- Votre pays : honduras
3 - Son Pseudo NG : nathan22600
4- Son pays + Screen de la liste
des Membres du pays avec le pseudo de la question 3
: coclombie
5- La raison de la plainte : Claims Illégaux et anti jeux
6- Les preuves avec
le /date :
Moderateur-C, officier de l'état civil, ex-RP-nains, ex-Guide, journalistes, ex-avocats du serveur alpha et chef de l’Honduras. Discord: OWEN#4667
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'anti-jeu? Ce jeune pays ne fait rien d'illégal en claimant la mer et en touchant les chunks de Cuba, il a tout à fait le droit de s'étendre sur l'eau (hormis le fait qu'il doit bien entendu régulariser l'épaisseur de ces lignes de chunks). Aussi, le claim-block n'a pas lieu ici non plus si c'est ce à quoi tu fais implicitement référence puisque ton vatse pays (au niveau continental) est libre tant sur l'Est que sur l'Ouest de projetter des lignes de claims maritimes @Marylineowen825.
Ce message de Goldcraft123 a été supprimé par le 19 mai 2025 à 20:18 et il n'est plus visible.
rayandu57YEAH
Inscrit depuis le :
15 janvier 2021
Messages postés : 140
Bonjour/Bonsoir,
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @Nathan28 .
Pour la sanction : Claims illégaux
Vous êtes dans l'obligation d’enlever tous vos claims illégaux d'ici le 04/05 ou un membre du staff s'occupera de le faire en prenant 2000$/claim.
Cordialement rayandu57YEAH.
Mon Parcours staff
Guide Alpha : 29/12/2024 - 26/01/2025
ModoTest Alpha : 26/01/2025 - 02/02/2025
ModoC Alpha : 02/02/2025 - ../../..
rayandu57YEAH, actuel officier du Laos, ex-leader de l'Empire Géorgien, ex-offi de la Malaisie (le gruyère).
Ce message de rayandu57YEAH a été supprimé par le 19 mai 2025 à 20:18 et il n'est plus visible.
Marylineowen825

Inscrit depuis le :
24 janvier 2021
Messages postés : 121
Citation d'un message de Goldcraft123
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'anti-jeu? Ce jeune pays ne fait rien d'illégal en claimant la mer et en touchant les chunks de Cuba, il a tout à fait le droit de s'étendre sur l'eau (hormis le fait qu'il doit bien entendu régulariser l'épaisseur de ces lignes de chunks). Aussi, le claim-block n'a pas lieu ici non plus si c'est ce à quoi tu fais implicitement référence puisque ton vatse pays (au niveau continental) est libre tant sur l'Est que sur l'Ouest de projetter des lignes de claims maritimes @Marylineowen825.
Créer un pays uniquement pour bloquer les annexions d’un autre en abusant de claims illegaux, sans power pour légitimer ces zones, c'est clairement de l’anti-jeu.
Moderateur-C, officier de l'état civil, ex-RP-nains, ex-Guide, journalistes, ex-avocats du serveur alpha et chef de l’Honduras. Discord: OWEN#4667
Ce message de Marylineowen825 a été supprimé par le 19 mai 2025 à 20:18 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de rayandu57YEAH
Bonjour/Bonsoir,
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @Nathan22600 .
Pour la sanction : Claims illégaux
Vous êtes dans l'obligation d’enlever tous vos claims illégaux ou un membre du staff s'occupera de le faire en prenant 2000$/claim.
Cordialement rayandu57YEAH.
Depuis quand c'est nathan22600 le leader de la coclombie ?
Citation d'un message de Marylineowen825
[quote=Goldcraft123]
Créer un pays uniquement pour bloquer les annexions d’un autre en abusant de claims illegaux, sans power pour légitimer ces zones, c'est clairement de l’anti-jeu.
[/quote]
Ils ont le droit de jouer qu'est-ce qui te dis qu'ils ont créer le pays pour ça.
Sinon ils vont regler leurs claims je suppose. De toute manière le motif "anti-jeux" n'a pas été pris en compte donc le débat se referme.
👍
Ce message de Goldcraft123 a été supprimé par le 19 mai 2025 à 20:18 et il n'est plus visible.
Et pour finir si ce pays est un "faux pays" il sera disband pour inactivité ou absence de f home ou manque de membres.
Bonne journée.
Goldcraft123
rayandu57YEAH
Inscrit depuis le :
15 janvier 2021
La plainte lui était adressée mais bon... Y a erreur.
Mon Parcours staff
rayandu57YEAH, actuel officier du Laos, ex-leader de l'Empire Géorgien, ex-offi de la Malaisie (le gruyère).
Ce message de rayandu57YEAH a été supprimé par le 19 mai 2025 à 20:18 et il n'est plus visible.
rayandu57YEAH
Inscrit depuis le :
15 janvier 2021
Citation d'un message de Nathan28Preuves stp
Bonjour, les claims illégaux ont été régulés.
Bonne journée.
Mon Parcours staff
julius51160
Inscrit depuis le :
22 octobre 2020
Messages postés : 50
Citation d'un message de rayandu57YEAHPreuves stp
[quote=Nathan28]
Bonne journée.
[/quote]
Cherche les toi même mdr
Ce message de julius51160 a été supprimé par le 19 mai 2025 à 20:18 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de rayandu57YEAH
Bonne journée.
Voici vos preuves des claims illégaux concernés avec le
/date.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.