Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Claim illégaux Jordanie et impossibilité d'extension du territoire

Posté par Fibzkg le 19 juin 2024 à 16:06, modifié le 19 juin 2024 à 18:27 par lapadiego
En attente de paiement 💰

Fibzkg


Inscrit depuis le :
02 septembre 2023

Messages postés : 1

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son "/f f"

Mon pseudo est "Fibzkg", je suis chef de la Cisjordanie.

2)Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son "/f f"

Je me plains contre la Jordanie

3) Le délit commis

Claims illegal.

En rouge : preuve que je ne peux pas m'étendre, de plus que Jordanie n'est pas FullBuild.

En orange : preuve des claims illégaux.

Voici la sur minimap inGame, par contre la map n'est pas mis-à-jour donc on ne voit pas mon pays qui est la Cisjordanie.

lapadiego

Je suis trop beau woula
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2022

Messages postés : 134

Posté le 19 juin 2024 à 18:27

Bonjour, bonsoir,

En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code pénal du Coral, l'accusé @SilverMirror est coupable de claim illégal .

Citation de l'infraction selon le code pénal :

  • Claim un pays sans avoir build le vôtre / Claim illégaux ➔ 5 000$ d'amende (Moitié joueur [si vicitme] moitié ONU) et 3 jours pour régularisé, si non régularisé + 5000$ pour l'ONU et régularisation de force

L'accusé @SilverMirror doit donc donner 2500 à L'ONU (/econ bank deposit ONU 2500) et 2500 à @Fibzkg   

(il aura également 3 jours pour régulariser.)

Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 5000$ pour l'ONU + une régularisation de force.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Avocat pour passer en cour d'appel.

Bon jeu à vous sur le Coral !


#je suis plus beau que toi ;)

Ce message de lapadiego a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucas07300

Membre de l'équipe
Super Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 février 2016

Messages postés : 278

Posté le 26 juin 2024 à 16:39

Claims régularisés de force.

Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique