Claim illégaux EmpireKosovar
Bonjour, moi BRUNIX30YT chef de l'Ukraine, preuve ci dessous:
Je porte plainte contre @jojofrtn chef de l'EmpireKosovar:
Je porte plainte pour claim illégaux car à cause de l'EmpireKosovar mon pays ne peux pas s'étendre et profiter de l'intégralité du territoire.
Officier Iamalie Sigma
Membre Haiti Gamma
Officier Liban Black
Officier France Purple
Chef Allemagne Lime
THEmaxou47
Inscrit depuis le :
25 juin 2022
Messages postés : 176
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.
En effet, les preuves que vous apportez ici ne sont pas valides, en effet les claims ne comptent pas comme un bloquage car il laisse une rengée de 3 chunk pour vous étendre, de plus nous ne pouvons pas comprendre la situations de claim (limite de territoire, claim en mer, etc...) pour engagé une sanction.
Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et
Teamspeak en cas de besoin !
Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:09 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de THEmaxou47le problème c que la zone qui forme l'Ukraine normalement est claim par jojo
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.
En effet, les preuves que vous apportez ici ne sont pas valides, en effet les claims ne comptent pas comme un bloquage car il laisse une rengée de 3 chunk pour vous étendre, de plus nous ne pouvons pas comprendre la situations de claim (limite de territoire, claim en mer, etc...) pour engagé une sanction.
Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et
Teamspeak en cas de besoin !
Officier Iamalie Sigma
Membre Haiti Gamma
Officier Liban Black
Officier France Purple
Chef Allemagne Lime
Ce message de BRUNIX30YT a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:09 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.