Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

claim illégaux de la part de la corse enver l'italie

Posté par surreallebg le 06 juillet 2023 à 02:53, modifié le 16 juillet 2023 à 13:01 par arme2
Refusée ❌

surreallebg

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 août 2022

Messages postés : 16

1. @surreallebg

2. mon pays c'est l'italie mon grade ses leader

3. @DialloMicrobe

4. claim illégaux

5. voici la preuve

6. car c'est des claim illégaux et sa m'empèche d'avancer dans mon et c'est interdit dans le règlement de claim dans les pays des autre

SiNiK_X

Le modo snap : le retour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2017

Messages postés : 229

Posté le 10 juillet 2023 à 10:26

Bien le bonjour, 

Vous êtes dans la catégorie Cours d'appel qui doivent être faites par l'Instance d'Orion

Vous devez passer par un membre des Instances d'Orion via Discord en faisant un ticket barreau.

De plus votre raison n'est pas valable, les claims illégaux ne sont plus des raisons de plaintes.

Si vous souhaitez récupérer votre pays, faites une déclaration de guerre sur le forum. 

Votre cours d'appel est refusée.

Bon jeu sur le Black.

Ce message de SiNiK_X a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:49 et il n'est plus visible.

Afficher

surreallebg

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 août 2022

Messages postés : 16

Posté le 22 juillet 2023 à 01:27

c'est complètement pathétique c'est comme si vous me crachier a la gueule

Ce message de surreallebg a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:49 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique