[ Fermée ]
Claim illégaux de l'EmpireLibanais sur la Syrie
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 346
Bonjour, Bonsoir
La plainte est Acceptée !
Conformément aux règles du codex et du code pénal Gamma, l’accusé @riri8 a une semaine pour régulariser ses claims. Sinon il devra payer la somme de 5000$ à l'ONU.
(/deposit onu 5000)
- Claim un pays sans avoir build le vôtre / Claim illégaux ➔ 1 semaine pour régularisé, si non régularisé au bout de 1 semaine 5000$ pour l'ONU et régularisation de force.
Si la régularisation des claims n'est pas effectuée en moins d'une semaine, un SM ou un Admin se chargera de les réguariser de force ainsi que de prendre 5000$ de force.
Merci de fournir les preuves de la
régularisation des claims ci-dessous.
Si
vous n'êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une
cour d’appel en contactant un avocat.
Merci de votre compréhension
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:43 et il n'est plus visible.
Bonjour/bonsoir
J'ai moi même fais ces claim, la bedrock entre la Syrie et le liban n'est pas visible et les claims avaient déjà été vérifiés il y a quelques semaines.
Citation d'un message de LvbananA7Je ne conprend pas le but de cet intervention en sachant que la plaites a était accepté.
Bonjour/bonsoir
J'ai moi même fais ces claim, la bedrock entre la Syrie et le liban n'est pas visible et les claims avaient déjà été vérifiés il y a quelques semaines.
PS : Les claims n'on pas était retiré et cela fait désormé une semaine.
Cordialement
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 346
Les claims n'ont pas étaient régularisés.
Un Super Modérateur ou un Administrateur régularisera les claims et prendra de force l'amende de 5000$ qui ira 100% à l'ONU.
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:43 et il n'est plus visible.
sunshine85
Inscrit depuis le :
20 septembre 2020
Messages postés : 422
Bonjour
Plainte prise de force
bon jeu
du 17/01/21 au 22/06/2021 => Modérateur+ [GAMMA]
Ce message de sunshine85 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:43 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.