[ Fermée ]

claim blocking kvhmz

Posté par TrAkT0pele_jcb le 27 janvier 2024 à 18:08, modifié le 28 janvier 2024 à 14:07 par ZeWolf929
Refusée ❌

TrAkT0pele_jcb


Inscrit depuis le :
26 mars 2023

Messages postés : 1

1) @TrAkT0pele_jcb 

2) mon /f f : Gambie, leader

3) @Kvhmz son /f f : Iles Canaries, Leader

4) Claim blocking, il a volontairement entouré tout mes claims, sur la terre ainsi que dans la mer, empêchant mon expansion

Preuves : le /f map

Je demande, la libération des chunks dans la mer afin d'avoir un accès direct à la wilderness sur 3 de chunk de large afin que les claims ne soient pas illégaux

cordialement @TrAkT0pele_jcb

Kvhmz

Je ne sais moi même pas prononcer mon pseudo !

Inscrit depuis le :
09 juillet 2022

Messages postés : 203

Posté le 27 janvier 2024 à 23:10

Bonsoir, nous avons libéré un nombre satisfaisant de claims à l'ouest (mer) afin que vous puissiez vous expendre, de plus, le placement de nos claims n'a pas pour but de gêner l'expension d'un double compte (LOL), troisièmement, merci de construire votre pays avant de l'ouvrir. 
Cordialement, Kv 


Ici c'est Paris ! ❤️💙

Ce message de Kvhmz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

goodpierre2


Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 15

Posté le 28 janvier 2024 à 00:03

Bonsoir, après une vérification je crois que Kvhmz na pas su comprendre le messages qui était "claim blocking illégal " car oui il a sut enlever des claims se qui n'empeche qu'il na laisser aucun access a la wild , le claim blocking est donc toujours d'actualité. De plus j'aimerai faire remarquer que le claims blocking est mal fait puisque ces lignes de claim dans la mers sont inférieur a 3 de large . Et enfin merci de construire votre pays avant de tenter de quelle manière que se soit d'empecher un pays de s'expendre. 

Ce message de goodpierre2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2020

Messages postés : 129

Posté le 28 janvier 2024 à 00:32
Citation d'un message de goodpierre2

Bonsoir, après une vérification je crois que Kvhmz na pas su comprendre le messages qui était "claim blocking illégal " car oui il a sut enlever des claims se qui n'empeche qu'il na laisser aucun access a la wild , le claim blocking est donc toujours d'actualité. De plus j'aimerai faire remarquer que le claims blocking est mal fait puisque ces lignes de claim dans la mers sont inférieur a 3 de large . Et enfin merci de construire votre pays avant de tenter de quelle manière que se soit d'empecher un pays de s'expendre. 

tu feras gaffe ton annexion a 1 de large a des moments ptdrr 


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

.
Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mai 2020

Messages postés : 283

Posté le 28 janvier 2024 à 14:06

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, les claims concernés on tous été régularisé cette plainte n'est donc plus valide.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


暴力が鍵です

Evolution de mes grades ❯❯

Nationsglory Blue ❯❯ Joueur (2020) ❯❯ Héros (2020) ❯❯ Légende (2020) ❯❯ Premium (2020) ❯❯ Modérateur Test (2021) ❯❯ Modérateur (2021)

Nationsglory Purple ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Premium ❯❯ Guide ❯❯ Premium ❯❯ Modérateur Test ❯❯ Modérateur Confirmé

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique