Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Chers abonnés de SlimyNews,Raptor_129

Posté par Raptor_129 le 06 août 2024 à 18:08, modifié le 24 août 2024 à 01:20 par Blakonne
Refusée ❌

Raptor_129


Inscrit depuis le :
03 décembre 2022

Messages postés : 95

Sondage

Pour ou contre ?

Sondage

Pour ou contre ?

Pour !! (33%)

Contre !! (33%)

je suis Neutre... (33%)

3 votes

BONJOUR/BONSOIR

Voici ma candidature au poste de Journaliste

Bonne Lecture !

♜――――――――――――――――――――――――――――――♜

Chers abonnés de SlimyNews, Voici mon sommaire :

-1 Présentation

-2 Motivation

-3 Pourquoi Moi ?

-4 Horaires

1 Présentation

Salut !,Je me présente je me surnomme Raptor_129, je suis joueur du serveur Lime depuis plus de 2 ans. J'ai plusieurs qualités : Je suis plutôt Sociable,Je suis polis,déterminé et pour finir Persévérant.Parlons maintenant de mes points faibles : Très rancunier,inpatient,je suis très perfectionniste,Je stresse trop facilement.

2 Motivation

Pour commencer,je fait cette candidature ci-dessous part envie et détermination de donner le meilleurs de moi même pour présenter le journal ou divers choses. Je suis très travailleur et j'aime travailler je ne lâche jamais quelque chose que je n'ai pas reussi a conclure ou a terminer,Le Travail de Journaliste me correspond super bien,je ne suis pas quelqu'un à problème au contraire je n'aime pas me disputer ou me prendre la tête avec quelqu'un. je suis quelqu'un de super sociable j'aime discuté,j'aime rire,je suis super décontracté,je suis quelq'un de bien et de serieux.

3 Pourquoi Moi ?

Pourquoi moi me diriez-vous ? Alors Je suis quelqu'un super sociable j'adore travailler,Je suis assez fiable en présentation de document ou de journal vous ne serez pas déçu je vous l'assure.Je suis super serieux quand faut travailller,faut travailler, je ne me laisse pas distraire ou amadouer par quelque chose d'autres,mais quand on est hors travail j'adore rire,m'amuser et je suis super décontracté ! 

Alors si vous me faites confiance je vous assure de ne pas être deçu

4 Horaires

En Vacances (sauf cas d'urgence):

Lundi 13h à 22h 

Mardi 13h à 22h

Mercredi 13h à 22h

Jeudi 13h à 22h

Vendredi 13h à 22h

Samedi 13h à 22h

Dimanche 13h à 22h 

En Periode de Cours:

Lundi 18h à 19h

Mardi 18h à 19h

Mercredi 18h à 20h

Jeudi 18h à 19h

Vendredi 18h à 19h

Samedi 14h à 19h

Dimanche 13h à 19h

♜――――――――――――――――――――――――――――――♜

MERCI DE VOTRE LECTURE

Bonne soirée Et Bonnes Vacances 

StRiKe_LaFaMaX


Inscrit depuis le :
09 novembre 2022

Messages postés : 49

Posté le 06 août 2024 à 18:12

contre t pas super sociable tarnaque tout le monde

Ce message de StRiKe_LaFaMaX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_129


Inscrit depuis le :
03 décembre 2022

Messages postés : 95

Posté le 06 août 2024 à 18:13
Citation d'un message de StRiKe_LaFaMaX

contre t pas super sociable tarnaque tout le monde

Je t'ai pas arnaquer chef 

Ce message de Raptor_129 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 30

Posté le 08 août 2024 à 20:50

contre, il harcelle @Joffreygameur51

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Patate_Perime

Je suis le bouffon à Canisi je le fait rire, mais si je ne le fais pas rire il me ban
Journaliste

Inscrit depuis le :
05 décembre 2022

Messages postés : 123

Posté le 11 août 2024 à 14:10

Alors, profil intéréssant, il pourrait apporter beaucoup au journal mais comme on a pus le voir récémment, son retour à provoqué beaucoup de mute ce qui n'est pas un comportement modéle pour un journaliste donc malheuresement pour ma part ce sera un 

NEUTRE

Cordialement, Patate Périmé

Rédacteur et scénariste de Slimy-News


Pranked

Ce message de Patate_Perime a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nonoz599


Inscrit depuis le :
11 septembre 2022

Messages postés : 70

Posté le 11 août 2024 à 15:47

Trop de provoc et d'insulte donc pour moi DEHORS

Au Revoir GIF - Aurevoir Ciao Aplus - Découvrir et partager des GIF

Ce message de Nonoz599 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_129


Inscrit depuis le :
03 décembre 2022

Messages postés : 95

Posté le 11 août 2024 à 19:38
Citation d'un message de Patate_Perime

Alors, profil intéréssant, il pourrait apporter beaucoup au journal mais comme on a pus le voir récémment, son retour à provoqué beaucoup de mute ce qui n'est pas un comportement modéle pour un journaliste donc malheuresement pour ma part ce sera un 

NEUTRE

Cordialement, Patate Périmé

Rédacteur et scénariste de Slimy-News

Salut,Patate_Perime 

Je l'avoue ces derniers temps je n'est pas etait model mais je suis entrain d'essayer de me calmer et ne plus insulter ou me faire mute dans le tchat

Merci.

Ce message de Raptor_129 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_129


Inscrit depuis le :
03 décembre 2022

Messages postés : 95

Posté le 11 août 2024 à 19:40
Citation d'un message de Nonoz599

Trop de provoc et d'insulte donc pour moi DEHORS

Au Revoir GIF - Aurevoir Ciao Aplus - Découvrir et partager des GIF

Salut Nonoz

Quand tu dis "trop" je eu seulement 3 mute ces derniers jours et je ne provoc pas du tout du tout alors merci de revoir l'utilisation du mot "beaucoup" 

Merci.

Ce message de Raptor_129 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nonoz599


Inscrit depuis le :
11 septembre 2022

Messages postés : 70

Posté le 11 août 2024 à 19:52
Citation d'un message de Raptor_129

[quote=Nonoz599]

Trop de provoc et d'insulte donc pour moi DEHORS

Au Revoir GIF - Aurevoir Ciao Aplus - Découvrir et partager des GIF

Salut Nonoz

Quand tu dis "trop" je eu seulement 3 mute ces derniers jours et je ne provoc pas du tout du tout alors merci de revoir l'utilisation du mot "beaucoup" 

Merci.

[/quote]désolé, ce que je veux dire c'est le fait est que tu as était punis y'a pas si longtemps ( mute )

Ce message de Nonoz599 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 24 août 2024 à 01:20

Bonjour, votre candidature est malheureusement refusée, en effet celle-ci manque de personnalité, nos répétitions de phrases laisse à penser qu'il y a un manque de vocabulaire important (chose essentielle pour le role). De plus vos arguments ne nous ont pas emballés ...

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique